Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
2
Ouais j'suis d'accord avec toi mec la sp12 quelle merde sans nom (enfin si) et je te parle même pas de la mpc60 qui change tous les sons que tu fais rentrer dedans et le pire à mon avis c'est le Asr10 qui lui est LA grosse merdre des 30 voire 40 dernière années.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
3
:8O:

pourquoi tu retournes ta veste comme ça judo :???:
4
Quoi? moi je retourne mon kimono ç :oo: :oo: :???:


C'est de l'humour mec :D:

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
5
Même chose à propos de la track de Pilami que tu viens de massacrer : je ne le défends pas puisque je le connais pas, mais j'aimerais pas être à sa place quand il reçoit une de tes critiques :lol: . Tu tires au bazooka sans te justifier... imagine que le gars a passé trois jours sur une compo en y mettant ses tripes, ça fait très mal !

en bref, tu as le droit d'aimer ou de détester, mais fais un effort et explique pourquoi : le gars qui attend une critique veut pouvoir progresser avec ce qu'on lui dira

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
6
7
En fait certaines personnes n'acceptent pas certaines critiques quand elles ne sont pas constructives...et je pense qu'ils ont raison...quand on aime pas un truc ,ce qui est normal, on ne peut pas tout aimer, il faut argumenter un minimun derrière pour que la personne puisse rectifier le tir si c'est justifié....tiens un exemple

Citation : C'est complètement nul votre truc

peut-être parceque ya 7K dans l'histoire



je crois que tu l'as déjà vu cette phrase :clin: ....c'est bien beau mais ça fait pas avancer le Sshimimili.....le Sheumeuli...bon la chose quoi
8
Oué je trouve ça aussi très très NUL comme attitude, flinguer les gens à tours de bras et gratuitement, sans justification de surcroît, c'ets vraiment naze...

Mindofstate fais péter tes compos qu'on te mette le compte à notre tour :fleche:
9
Mal joué d'avoir lancé ce thread, Mind :mdr:
10
A 300% OK avec vous les djeunz. En plus 7k il est en vaccances c'est lache.

Cela dit Mindofstate, tu saus qu'on vient pas ici pour chercher des compliments à tous prix, alors il suffirait que tu troques tes pulamerde contre des conseils qui font avancer ... C'est sure ça demande un peu plus de réflexion, mais quand un mec a le courage de balancer un truc qui lui tient à coeur à plein de mecs qui ont des goûts très différents, tu lui dois au moins ça.

Et de rester correct sur les termes, bordel de merde :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??