Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 111 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 359 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
16781
Pu***, j'ai arrêté d'écouter Job For A Cowboy pour ça !!!!!!!
Dans le même genre de témoignage il y a ça, avec un passage très fort à propos d'éther.
16782
Je tiens à préciser que vous pouvez écouter mon myspace sans risque ! :oops2:
16783
Citation de will_bru :
Ce qui est marrant (??) c'est qu'après tout ce temps, ils en soient encore à psalmodier contre Elvis et AC/DC alors qu'il y a eu bien pire et plus prompt à corroborer leur prose depuis. Mais non, Elvis et AC/DC, c'est définitivement le mal.

Roh et le pire c'est qu'elle a écouté du "Beatles" (rendez vous compte) mais qu'elle a eu la force d'en revenir. Quelle sainte.

Edit : cela dit ça fait très pub cachée pour un livre. La pub c'est le diable. Faudrait lui dire. quelqu'un a son mail ?

voila : fabienne.guerrero at free.fr

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16784

y'a pas mal de forum sur elle, notamment un qui recoupe pas mal d'info... me souvient pus de l'histoire mais apparemment en plus d'être allumé c'est une grosse mytho...remarque ça va avec.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 13:50:03 ]

16785
allez je lui envoie un mail et je fais un rapport (si réponse il y a) :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16786
Mais en fait elle est trop haineuse contre les d'jeuns, elle s'en prend à Harry Potter, aux pokemon, aux cartes magic et yu gi ho, aux dessins animés, à Marilyn Manson... enfin à tout ce qui nous fait marrer même aux témoins de jéhovah.
Fuyez mes enfants, vous serez malheureux sinon !!!!

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 13:56:17 ]

16787

ho oui, "madame, voici ma musique, je voudrais savoir si c'est acceptable et vos suggestions pour y parvenir..." bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16788
Enfin une bonne raison d'acheter l'iPad :
16789

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16790

Excellent!

JxB