Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf que j'ai vu sur une autre vidéo YT la chanteuse en question admettre qu'elle avait trop bu et que c'était la raison de sa prestation ratée . Donc ...
0
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45112Posté le 17/07/2024 à 16:04:27
Ah ben elle avait dû s'en mettre un sacré coup pour arriver à ça! Prestation ratée, ce n'est rien de le dire!
J'ai écouté son "Tiny Desk Concert". Amha, ce n'est pas la voix du siècle: Elle est assez agressive quand elle monte dans les aigus, on a l'impression qu'elle force un peu. Mais bon, elle chante quand même à peu près juste. Ça reste loin de sa prestation sur l'hymne américain.