Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 141 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19721


J'aime pas vraiment le morceau, mais le concept de la vidéo est bien vu :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19722
19723
Jack Conte ... ah merde c'était bien pamplamoose :(
dommage que ce nivellement dubstep puisse atteindre un mec aussi créatif.

 

 

19724

Au contraire, je trouve ça génial. Voilà un mec qui a cherché à se renouveler constemment et qui suit ses envies avec talent.

J'approuve à 100%, le dubstep et ses dérivés ont besoin de s’élargir au delà des musiques de danse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19725
Ouai, mais finalement peut être pas : on en voit déjà partout, tout le temps, sous n'importe quel prétexte. C'était marrant, c'est lassant.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19726

et les arpèges à la guitare acoustique, ça va, ça lasse pas?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19727
hé ! ça dépend lesquels :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19728
le vinaigre non plus, ça ne lasse pas, apparemment... :oops2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:18:53 ]

19729

Je plussoie Louf. Même s'il n'est pas faux que le dubstep stricto sensu "commence" à tourner un peu en rond, je trouve que des plans issus de cette musique quand même fichtrement efficace, peuvent, s'ils sont bien gérés, enrichir d'autres musiques avec bonheur. Franchement, je ne suis pas contre.

19730
Un petit débat vraie musique VS Electro, ça fait longtemps qu'on a pas vu je pense, ça manque. Un peu d'effort, fichtre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam