Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 228 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19731
et pourquoi l'electro ne serait elle pas considéré comme de la musique? Il y a autant de Do Re Mi que dans un morceau de rock ou un Mozart :oops2:
19732

Nan mais l'electro c'est de la MERDE ! c'est bon pour ceux qui connaissent rien à la musique http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19733
la dégénérescence amenée par le rock conduit immanquablement à l'electro

Non je ne mettrai pas de pull

19734
Pour détendre l'atomsphère , faites vous plaisir avec ces chefs d'oeuvres du 7 eme art :



TwetwetwetwetwetweTWENTY SIXTEEN , PART OOOOOOOOOOONE AND TWOOO

19735
Clair. Maintenant on a des informaticiens sur scène et tout le monde crie houra.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19736

Clair. Et le rock, c'est pas de la musique, c'est du bruit (j'en ai autant pour le jazz et pour Wagner.)

La musique est morte en même temps que Mozart.

19737
Et dire que ça viens du Ghana (j'y habite) sa explique peut être leur stupidité icon_facepalm.gif:-D
19738

Adrian Belew, ça déchire le slip ce qu'il fait avec King Crimson.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19739
x
Hors sujet :
Citation de wildchild666 :
Clair. Maintenant on a des informaticiens sur scène et tout le monde crie houra.
Et alors ? C'est quoi ton problème ? Je suis informaticien, j'étais sur scène pas plus tard que tout à l'heure et on a eu deux rappels, alors je t'en***** !!! Qu'est-ce qu'y t'arrive ? :oops2:

En plus, c'est vraiment vrai !!! :-D
19740
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Je plussoie Louf.

Sur le fond je suis d'accord, mais dans la forme je suis moins convaincu en fait (c'est ce que je voulais dire dans mon "oui mais non"). Dans l'état actuel des choses comme tu dis ça tourne en rond

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.