Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 264 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19821
Citation :
c'est Peter Punin qui a enregistré un des premiers morceaux rock avec un passage en tapping

source wiki.

Citation :
Pour le tapping manuel proprement dit, l'histoire commence dans les années 1950. D'après Dave Bunker, qui fabriqua avec son père le premier instrument spécifiquement prévu pour le tapping à deux mains, la « Duo-Lectar » de 1956, les pionniers du tapping seraient Merle Travis et Jimmie Webster2. Ce dernier a fait des enregistrements où l'on peut entendre des passages de tapping à deux mains et a écrit en 1952 un manuel pédagogique connu sous deux noms : Touch Method for Electric and Amplified Spanish Guitar ou The Illustrated Touch Method. Son professeur Harry deArmond, concepteur de microphones pour guitare, avait déjà développé une technique à deux mains dans le but de montrer la grande sensibilité de ses micros. Cependant, l'approche de Webster n'eut pas beaucoup de succès.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 14:08:34 ]

19822

Grand tappoteur aussi lui, mais bon c'est du jazz.
19823
Citation :
Jimmie Webster

Je sais pas si c'est le même mais dans Need For Speed: Most Wanted y a un Webster qui est 3° de la liste noire je crois, et qui est assez velu à battre. :oops2:
19824
Est-ce que ton post sous-entend habilement que parler de guitariste sur "les perles" est aussi étroit voire HS que de parler de Forza 4 dans "les jeux videos" ? :-D
19825
Ah non. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no3.gif
Je voulais juste signifier au Monde Entier que je suis certes une bille en guitaristerie, mais que par contre j'ai déjà battu Razor et donc, traversé le pont. :-D
19826
Oué, normal quoi. Quelle tanche internationale n'a pas traversé le pont ?
19827

pour un mec qui connait pas (comme moi) ça fait assez kamoulox la phrase de daRinze

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19828
Need For Speed: Most Wanted est un jeu de bagnoles, dans lequel tu dois battre des types dans des courses, y en a 15. L'ultime s'appelle Razor, et quand tu l'as battu, alors il y a un dernier challenge, qui se termine par le fait qu'une barrière, fermée jusque-là dans le jeu, s'ouvre, tu prends alors une rocade inconnue qui t'amène à un pont en construction, que ta voiture saute allègrement pendant que tous les flics derrière s'avèrent incapables de te suivre et sont précipités dans la flotte (à part Cross, ce bâtard, qui arrive à freiner à temps). Fin du jeu.

Voilà tout.
19829

ok merci

redface2 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19830
De rien. Je suis fier d'avoir participé à ton éducation et t'avoir fait grandir un peu.
:oops2:
:-D