Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas rigolo rigolo mais guettez la gueule paniquée d'Auteuil vers 0:20
0
Anonyme
15125
19742Posté le 22/05/2013 à 10:23:36
Je vois pas forcément de panique. Et si c'était juste un regard interrogateur en direction de Denisot sur le ton du "c'est un sketch, ça, ça fait partie du show?"
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 10:24:12 ]
J'avais beaucoup d'à priori sur l'électro. Je dois toutefois reconnaitre que l'électro souffre de la méconnaissance du public.
Des artistes comme Plaid, Boards of Canada ou Vagestick Boy font de très belles choses qui n'ont rien à envier aux meilleur rock. La différence avec le rock, vient, pour moi, du fait que, dans le rock, on avait des paroles qui, mêlées au chant transportaient un message. Pour ces groupes, on fait comme en musique classique, on ferme les yeux et on promène son imagination avec la musique. C'est nous qui créons le message. C'est pas la même manière d'écouter.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
19748Posté le 22/05/2013 à 16:44:56
Et parfois la différence est ténue : quand j'écoute par exemple l'album de Justice "Audio, vidéo, disco" j'ai l'impression d'écouter un disque de rock, tant les références me ramène vers Led Zep, Ange, etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19749Posté le 22/05/2013 à 16:54:19
Oui, et de plus en plus de groupes "electro" jouent avec des vrais morceaux d'instruments dedans. Cassius en France, mais aussi dans des styles très différents, Calvin Harris et Poliça, par ex. Sans parler de Pinn Panelle, qui a carrément retourné le principe.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19750Posté le 22/05/2013 à 20:16:14
L'electro, ça me fait tout de suite penser à l'electromatic de Gretsch.
Du coup, sur une Gretsch, un exemple pour amener le 4ème degré d'un blues :