Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 122 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19741
Pas rigolo rigolo mais guettez la gueule paniquée d'Auteuil vers 0:20 :-D

19742
Je vois pas forcément de panique. Et si c'était juste un regard interrogateur en direction de Denisot sur le ton du "c'est un sketch, ça, ça fait partie du show?"

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 10:24:12 ]

19743
x
Hors sujet :
Les Stars sont décédées avec Franck Provost :bravo:
19744
Keskissépassé au Grand Journanal ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:55:00 ]

19745
Coup de feu à blanc, grenade factice, spectacle toussa...
19746
oki merci
19747

J'avais beaucoup d'à priori sur l'électro. Je dois toutefois reconnaitre que l'électro souffre de la méconnaissance du public.

 

Des artistes comme Plaid, Boards of Canada ou Vagestick Boy font de très belles choses qui n'ont rien à envier aux meilleur rock. La différence avec le rock, vient, pour moi, du fait que, dans le rock, on avait des paroles qui, mêlées au chant transportaient un message. Pour ces groupes, on fait comme en musique classique, on ferme les yeux et on promène son imagination avec la musique. C'est nous qui créons le message. C'est pas la même manière d'écouter.

19748

Et parfois la différence est ténue : quand j'écoute par exemple l'album de Justice "Audio, vidéo, disco" j'ai l'impression d'écouter un disque de rock, tant les références me ramène vers Led Zep, Ange, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19749

Oui, et de plus en plus de groupes "electro" jouent avec des vrais morceaux d'instruments dedans. Cassius en France, mais aussi dans des styles très différents, Calvin Harris et Poliça, par ex. Sans parler de Pinn Panelle, qui a carrément retourné le principe.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19750
L'electro, ça me fait tout de suite penser à l'electromatic de Gretsch.
Du coup, sur une Gretsch, un exemple pour amener le 4ème degré d'un blues :