Sujet Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

• 0 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !
Salut,
me rewalla après un jour d'absence... Ben oui mon compte viens d'être débloqué, alors au passage merci Psycom :| !!!
Enfin revenons a mon dernier thread. J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!! :clin:
Parceque non seulement ce thread a été supprimé, mais mon compte Af a été suspendu pendant un jour ! Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF. Walla donc si vous aussi vous êtes fans des ustofs et que l'on vous empêche de hurler a plein poumonts les lyrics des ustofs, venez vous rebeller par ici !!!
A bas la censure !!!!

@++
CyberLudo2013

PS : J'espère que l'on a le droit de rigoler un peu sur le pub... ce thread est a but non lucratif et il n'y aucune vulgarité dedans... Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!! :8)

Citation : Essaie d'être un peu RESPONSABLE de ce que tu écris.

:mdr:

:oops: :fleche:

Citation : J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!!

saches que c'est moi qui ai effacé ton thread, ne comprendras-tu jamais que ta vulgarité m'exaspère?

"belles paroles"???? :mdr:
Ludo > tu penses sincérement qu'un modérateur suprime un sujet uniquement parce que le thème ou la musique dont il est sujet ne lui plais pas ???????

Là c'est plus grave que je croyais ! :oo:

Si c'était le cas, se ne serait plus de la modération mais de la dictature !! Si tu le penses, personnes ne t'oblige à venir sur AF (ce qui serait justement le propre d'une dictature). Pour éviter que ce soit le bordel, il existe cetaines régles (au fait la charte tu l'as lu ?)

Citation : Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

Citation : Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF

Citation : Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!!

C'est quoi la blague là ??? :oo: :oo:
C'est pas possible c'est forcement de l'ironie. C'est pas de la provoc mais tu dis que AF est select et que les moderos ne sont pas les bien venus. Franchement Ludo tu navigues dans univers différent du notre, dans un espace temps qui nous échappe pour la plus part.

Mais bon, que serait AF sans son CyberLudo ?? Hein ? J'vous le demande ? :mdr:
Salut Eddebish! Ca va ?
Bon t'as vu mais Cyberludo 2017 n'est pas débloqué lui :( donc on poura pas jouer ensemble :lol: !
Que serait Af sans cyberludo2013 ? un forum de discussions moin pollué et plus sensé ! :mdr:

Caca In -> Caca Out

Franchement CyberLudo, je te connais pas beaucoup, mais le peu de post me font quand mee haluciner. :|
Déja cesse de te faire passer pour un martyr. On est tous logé à la meme enseigne sur AF, les modéros te surveillent peut etre un peu plus, OK, mais n'est ce pas ce que tu cherche. Tu cherche à te faire plaindre donc tu veux attirer l'attention sur toi, ben voila , c'est réussi ! :bravo:
Deuxiemement, niveau tolérance, j'ai rarement vu plu sgrand qu'AF !! TOUTES les musiques y sont accéptées !! TOUTES SANS EXCEPTION !!! d'accord certaines portent plus à polémique que d'autres, mais tu est libre d'en parler tant que tu le fait avec intelligence et respect.
Troisiemeent je suis entierement d'accord avec Blueco, et ce n'est pas la premiere fois que l'on voit de tels propos contradictoires dans tes posts.

Apres je sais pas pourquoi ton thread a été fermé, je l'ai pas lu. Mais force m'est de penser que ca devait etre méritée, parce que l'on joui d'une grande liberté dans les paroles ici.
Bref, j'aime pas ouvrir ma gueule comme ca, mais la tu m'y a obligé, tes post ont le don particuliers de m'agacer.
Je peux meme paste donner d'excuses parce que tu est jeune, vu que j'ai en gros le meme age que toi !! Donc je met ca sur le compte de la connerie ....

Jacky repenti. SeuRn

Eh les gars ! Vous déconnez ou quoi ? Vous avez toujours pas compris que Cyberludo c'est Eddebish :8O: !!!!
Mon concerto pour volets rouillés et balai-brosse sur égouttoir plastique, je le mets dans "house music" ?

Je dis ça pour profiter de la présence de tout l'AF team sur ce thread :8O:

I'm Back

Fuyu > :mdr: :mdr: :mdr: !!

Jacky repenti. SeuRn

Dernière intervention pour ma part (enfin, je l'espère) : le problème n'est pas le fake ou pas, c'est de respecter un forum et ses membres et de ne pas le polluer betement. :fache:

Caca In -> Caca Out