Sujet Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

• 0 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !
Salut,
me rewalla après un jour d'absence... Ben oui mon compte viens d'être débloqué, alors au passage merci Psycom :| !!!
Enfin revenons a mon dernier thread. J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!! :clin:
Parceque non seulement ce thread a été supprimé, mais mon compte Af a été suspendu pendant un jour ! Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF. Walla donc si vous aussi vous êtes fans des ustofs et que l'on vous empêche de hurler a plein poumonts les lyrics des ustofs, venez vous rebeller par ici !!!
A bas la censure !!!!

@++
CyberLudo2013

PS : J'espère que l'on a le droit de rigoler un peu sur le pub... ce thread est a but non lucratif et il n'y aucune vulgarité dedans... Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!! :8)
Chenapan mode edit

Citation : alors je me suis trompé de site... désolé !

ben oui

:fleche:
L'humour est parfois un concept très personnel....
Ouais mais si tu continues comme ça, tu n'auras pas que les modéros à dos
si tu veux qu'ils te laissent tranquilles, laisse les tranquilles :!:

=> conseil, refais toi un compte, calmement, oublie ces mois de cauchemars et reviens sur AF sans provoquer comme ça dans le pub et tout ira bien bien bien :clin:

Citation : alors je me suis trompé de site... désolé !

C'est peut-etre le cas ... Alors, si tu le pense, change de site car AF ne changera pas pour toi. Au revoir et bon vent !

Vraiment change de site si tu t'es trompé, on t'en voudra pas promis :mdr:

Citation : => conseil, refais toi un compte, calmement,

je lui ai déja dis mais la voie de la sagesse est apparemment difficile.
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Petit bonzaï ne deviendra jamais grand baobab :non:
Déjà lu ça quelque part :???:

:idee: si piti arbuste pas tailler, alors piti arbuste deviendra grand baobab

I'm Back

Citation : Petit bonzaï ne deviendra jamais grand baobab

Ca veux dire que je dois pas me refaire un compte incognito ???
De toute facon j'en avais pas l'intention rassurez vous : CyberLudo deumeurera a jamais CyberLudo !!!
Mais bon deja maintenant on est sur que c'est pas EDD.
A moins que EDD il est envoyer son fils chez Pasta truc bidule !!!

Sinon cyber j suis bien placer pour te dire que t pas le plus surveiller sur AF et ca m'etonnerai qu'il sureveille.

Depuis que j suis sur af (une 10 e de mois) et ben j ai au moins 500 post qui on été moderer et je m'en suis plein une seul fois c'est kan INU devenais Cap^taine Sarko , mais franchement PSYCOM c'est loin d'etre le plus casse couille et Fmarine aussi

PS/ j pense pas qu'il faille que tu refasse un pseudo!!!

Mais bon tes post animalier et quand on a fait partir en couille le PUB lautre nuit normal que les modero pete un cable , AF c'est leur PROJET , c'est LEUR travail .