Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 027 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !
Salut,
me rewalla après un jour d'absence... Ben oui mon compte viens d'être débloqué, alors au passage merci Psycom :| !!!
Enfin revenons a mon dernier thread. J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!! :clin:
Parceque non seulement ce thread a été supprimé, mais mon compte Af a été suspendu pendant un jour ! Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF. Walla donc si vous aussi vous êtes fans des ustofs et que l'on vous empêche de hurler a plein poumonts les lyrics des ustofs, venez vous rebeller par ici !!!
A bas la censure !!!!

@++
CyberLudo2013

PS : J'espère que l'on a le droit de rigoler un peu sur le pub... ce thread est a but non lucratif et il n'y aucune vulgarité dedans... Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah vi :mdr:
j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter quand même

I'm Back

42
Ben le départ d'Inu correspond à peu près avec L'arrivée de Cybertrucmuch, et si tel est le cas les autres modéros ne peuvent l'ignorer, et peu être s'amusent t'ils bien de notre trouble...
43

Citation : j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter quand même




Ah mais là est toute la question. Dans ce monde virtuel, on ne fait qu'imaginer, on est jamais sur de rien...
44

Citation : Dans ce monde virtuel, on ne fait qu'imaginer, on est jamais sur de rien...



c'est un excellent sujet de fond, ça, les limites de l'implication dans le réel on-line.

I'm Back

45

Citation : j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter quand même





Citation : c'est un excellent sujet de fond, ça, les limites de l'implication dans le réel on-line.




C'est rigolo ça, je viens de réaliser que j'ai un "vrai" chat sur les genoux... :oo:




Bon ok je :fleche:
46
Moi je vois que le chat AF
:oops:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
47
Ben ça psychote graaaave... :8O:
48
Spa vré :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
49
Rhhoooooooohhhhh :8O:
50