Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 023 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !
Salut,
me rewalla après un jour d'absence... Ben oui mon compte viens d'être débloqué, alors au passage merci Psycom :| !!!
Enfin revenons a mon dernier thread. J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!! :clin:
Parceque non seulement ce thread a été supprimé, mais mon compte Af a été suspendu pendant un jour ! Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF. Walla donc si vous aussi vous êtes fans des ustofs et que l'on vous empêche de hurler a plein poumonts les lyrics des ustofs, venez vous rebeller par ici !!!
A bas la censure !!!!

@++
CyberLudo2013

PS : J'espère que l'on a le droit de rigoler un peu sur le pub... ce thread est a but non lucratif et il n'y aucune vulgarité dedans... Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Dom-> nan que nenni!! Cyberludo n'est pas un fake, ce dont j'étaispersuadé depuis le début...
serieux dom, tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire... :non:
22
Tiens ca m'aurait étonné aussi que tu te pointes pas pour démentir :mdr: !
Y sera sur la compile trip hop cyberludo ? :8O:
23
Edd > je pense pas que ca soit toit ... mais si c'est le cas sache que tu me décois !! :??:

Jacky repenti. SeuRn

24
Ben en tout cas bien joué Edd, car y'a pas mal de monde qui marche encore :bravo:.
Psycom est dans le coup cette fois s'il t'a ré-ouvert ton compte ?
25
Dom > C'est vrais que à ce point, c'est difficile de ne pas croire que c'est un enorme fake et que si un jour il se révelle on aura tous vraiment l'air con. Mais dans le doute, je préfére le respecter (parce que malgré les trucs que je te dis Ludo je te respecte) parce que derrière il y a peut-etre ( :???: ) vraiment quelqu'un et si c'est le cas il n'y a aucune raison de lui "chier dessus". Il est juste un peu niais, il grandira ... Enfin, j'espère !!

Et puis 800 posts faut qd meme se les faire ... Non ? Bon c'est vrais que ses compos sa rend le truc un peu plus louche. Je doute, je doute :???:
J'espère que ce ne soit pas un fake, sinon quel interet pour un site musical (meme si on peut rigoler, dialoguer d'autres chose ds le pub, etc ... C'est aussi ce qui fait pour moi la richesse de ce site) ??
26
27
Bon je vais pas insister non plus (bravo encore Edd !)...
28
Dom->
1- c'était drole! :bravo: :mdr:
2- ca ne l'est plus :non: et tu me fais passer pour un guignol :fache:
3- arrete:furieux:
4- fézons l'amùùùùùùùùùùrrrrr!!!!! :aime:
5- cyberludo n'est clairement pas un fake, arretez avec ça, ca devient lourd... :non:
29

Citation : Eddebish

Vie après AF?
(4725 messages) Posté le 28/07/2003 à 13:31 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis également inusable, mais avec l'apparition de cyberboulet2013, je n'avais plus le temps de gérer tout ça, j'ai donc inventé une histoire de départ pour la province, bye bye inusable, welcome to ludo, vous pensiez etre libre sur audiofanzine, pourtant moi, oeil de biche-cyberpsycom-inusable, je vous surveille, et pire que ça, je joue avec vous, mes petits pantins adorés!!!!



Désolé :mdr:
30
Spa vré :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team