Sujet Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !

• 0 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas une provocation, venez lire et donnez votre avis !
Salut,
me rewalla après un jour d'absence... Ben oui mon compte viens d'être débloqué, alors au passage merci Psycom :| !!!
Enfin revenons a mon dernier thread. J'énumerrais les plus belles paroles des ustofs, et force est de constaté que psycom n'aime pas le rap !!!! :clin:
Parceque non seulement ce thread a été supprimé, mais mon compte Af a été suspendu pendant un jour ! Enfin, je trouve dommage que toutes les zik ne soient pas admise sur AF !!!
Ou alors j'ai pas tout compris a la politique AF. Walla donc si vous aussi vous êtes fans des ustofs et que l'on vous empêche de hurler a plein poumonts les lyrics des ustofs, venez vous rebeller par ici !!!
A bas la censure !!!!

@++
CyberLudo2013

PS : J'espère que l'on a le droit de rigoler un peu sur le pub... ce thread est a but non lucratif et il n'y aucune vulgarité dedans... Donc si un modéro passe par la, il n'est pas le bienvenu !!! :8)
Ok Ludo...

Sans agressivité de ma part et juste pour être moins bête :

C'est quoi - qui USTOF ?

merci
C'est quoi cette histore de suspension de compte?
HAAAaaaaaaAAAAA ! Ludo tu m'as manqué (véridique) :clin:

Calvin > si t'as raté l'épisode va sur https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C22803%2Cidsearch%2C81907.html
Je t'envie un peu si tu le découvre pour la première fois !! T'en rigolera encore ds 10 ans ... :D:

YEah USTOF :bravo:

Citation : C'est quoi cette histore de suspension de compte?

Ben hier j'ai recu un mail de psycom qui me disais que quand je serais calmé il débloquerais mon compte... :((( Hier je pouvais plus poster sur Af ni participer au Chat :((( Enfin tout est rentrée dans l'ordre je crois !!! :|
N'empêche que un de mes post a été viré avec comme raison invoqué : HS et la je suis vert parceque combien de thread partent en sucette sans que jamais aucun modéro ne fassent rien et comme par hasard dès que moi je m'y met, je suis immédiatement sanctionné (enfin pas immédiatement parceque c'était pas la premier fois, mais des post HS y en a plein sur le forum et ils sont toujours la) !!!
Walla fin d'explications, revenons-en au ustof ! :bravo:
Cyberludo2013 > C'est la rancon de la gloire !!! :mdr:

Maintenant les modéros t'ont à l'oeil ... Faut qd meme avouer que souvent tu fais très très fort :bravo:

Sinon au sujet des USTOF, qd j'ais le blues j'écoute un peu (ainsi que Joe Burg) et ca fais un bien fou ! :mdr:
Cyberludo2013 : j'aimerais bien un jour avoir le plaisir de lire un brin d'intelligence & de reflexion venant de ta part. Je te corrige donc et te confirme que Toutes les musiques que ce soient ont leur place dans AudioFanzine & aimerai bien que tu respectes un peu aussi les modéros : ils ne sont pas là Que pour modérer, mais apportent aussi une aide technique à quelques uns. Tous les modéros ici apportent leur aide seulement par plaisir ou passion ! = rien d'autre :! ...et il y a pire comme modéros, non ?

Réfléchir avant d'écrire/poster peut être quelques fois un avantage.

Caca In -> Caca Out

Citation : Faut qd meme avouer que souvent tu fais très très fort

C'est le moins que l'on puisse dire. Mais bon sang Cyberludo tu le fais vraiment exprès ? Ce n'est pas possible de ne pas de comprendre à ce point là. Tu n'as pas 19 ans, tu en as 14 ? Essaie d'être un peu RESPONSABLE de ce que tu écris.

Mon blog sur l'écologie.