Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Franchement, c'est des pratiques que 80 % de la populace pratique courament



Mika, il faut citer les sources dans tout débat quand on introduit des données aussi importantes. Tu tiens ça d'où ?

Les disques rap ne représentent qu'une vision particulière de la société, il n'y a pas non plus d'un côté les rappers et de l'autre les puritains ?

Si ton intention n'était pas de choquer, alors dis-le et conçois que ça puisse choquer des gens, mais ne cherche pas d'excuses illustrées par des chiffres inventés, en te cachant derrière des lyrics ?

I'm Back

12
Et c'est tres intelligent de venir sur ce post d'ailleurs
13

Citation : Et c'est tres intelligent de venir sur ce post d'ailleurs


Yes Martis je m'en suis rendu compte trop tard, chuis trop con parfois

I'm Back

14

Citation : Et c'est tres intelligent de venir sur ce post d'ailleurs



:fleche:

je sors alors, je vous laisse entre matcho
15
Eh oh les gars 'ttendez moi j'arrive :fleche:

I'm Back

16
Les republicains ont voulu faire censurer les disques de rap aux usa parce qu'il y avait des propos soit disant choquants=> NWA "Nuts on yer chin" ou "She swallowed it" par exemple.

80%, et encore je suis gentil.

Je comprend que ca puisse choquer, mais pas au point de quitter le site je trouve ca trop extreme.
17
Ouai dégagez de ces threads qui puent les gars.
On est pas la pour pourrir ce forum et le boulot de Psycom avec des débats glauques et stériles. Vive la zic !

Abandon de thread.
18

I'm Back

19
Une derniere chose : quand une meuf se pointe sur le forum vous ne vous genez pas pour lui sortir toute sorte de blagues vaseuses qu'on peut entendre dans tout bon bistrot ou dans tout bon chantier de consruction et apres vous voulez faire croire que vous defendez les femmes. Pour moi ce machisme, c'est la pire des choses.
Vous feriez mieux de sortir un peu au lieu d'etre 24h24 sur le forum, il se passe des choses dehors, le monde bouge. Ecoutez vos disques de Doc Gyneco et de Francky Vincent, et arreter de jouer les prudes.
20
Fin de la discution.

Abandon de thread.