Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
Afficher le sujet de la discussion
41
Toute façon ils veulent faire les malins, profiter de l'absence des modéros pour se lacher et se sentir quelques heures 'intouchables', etc etc... Mais ça finira bien par leur retomber sur le coing du nez.

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
42
Calme toi zaprout

y'a rien eu de spécialement méchant, alors voila, faut circuler et laisser pisser
43
Martis > moâ je suis calme. Enfin, non. C'est clair que ça m'énerve. Mais perso, moi je m'en tape et je le laisse pisser (même si ça m'enchante pas du tout de lire vos trucs).

Ce qui me gonfle, c'est toutes les histoires que ça crée. T'as vu le bordel ? Tout le monde ne s'en fout pas ! Et ça plombe l'ambiance.

Et ça vous voulez pas le piger. Alors dis toi bien que désormais, dès que je vous vois partir en live, je vais pas vous lacher et même j'envoie des mails à Psycom, au cas où il soit pas loin pour venir virer vos conneries en 2/2 avant que les gens les lisent demain matin !! :x:

Y'a rien eu de spécialement méchant ? Excuse moi, mais on n'a pas la même conception du "méchant" alors. Les inusultes présentes que je ne citerai pas, ça fait peut être parti de ta vie de tous les jours et te semble courant, mais pas pour nous.

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
44
C'est LOGAN et le FAKE de Cyber LUDO qui on commencer les insultes , mais ca derange personne.
45
Vrai
moi j'ai commencé par le : tu pues la m.
ptet j'aurais pas du
46
En j etais ssur que c'etais toi a cause de


PULAMERDE :mdr:
47
ZAPROUT>

Tu prends ça un peu trop à coeur

Et quand tu dis vous et de nous, tu parle de qui? Le bien contre le mal? les AFiens gentils contre les turbulents?

La modération est assez permissive sur AF, et globalement, y'a quasi aucun dérapage
L'ambience n'est pas spécialement plombée je trouve, si ce n'est pour les acharnés qui se formalisent à la moindre incartade hors de la charte.

Ta croisade est vaine et ne te rend pas plus glorieux que ceux que tu te plais à fustiger


Bon Morauprez se fait insulter, il répond au gars (gros mots inside, c'est ça qui te choque?)
Et toi, qu'est ce que ça peut te foutre bordel?



Et puis merde, t'as qu'a envoyer des mails à Psycom, téléphone lui même à la limite!

Sérieux, si y'a un poste de modero à prendre, je crois que t'es taillé pour
48
C'est malin avec tous ce bordel on a reveillé magik
49

Citation : par contre, la réponse, vla la taquinerie
m'enfin



Javoue mais bon j vois un fake qui arrive pour me faire chier , apres LOGAN , et CALVIN ca commencer a souler j suis desolé Portscan
50
MAIS KEEEEEEP COOLLLLLLLLLLL

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

DEEEEEEE

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAIS KEEEEEEP COOLLLLLLLLLLL

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

DEEEEEEE

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAIS KEEEEEEP COOLLLLLLLLLLL

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

DEEEEEEE

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!