Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
2
Mika, la réponse est dans ton post

I'm Back

3
Tu regardes trop la télé Maurice :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
4
Deja d'une tu me parles pas comme ca avec ton sale pseudo qui pue.
Deuzio, ca fait un peu caprice de diva de partir comme ca alors que ca lui etais pas destiné.
Troiziemo aussi cru que ca puisse vous paraitre, y'a peu de gens que ca choque ce genre de truc dans la vie réelle.
5
Mickey > T'es tout de même mal placé pour me parler de 'sale'...

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
6
Pas la peine de t'emporter !
C'est un délire de fin de soirée lourdeau qui aurait dû rester en privé, c'est tout. "y'a peu de gens que ça choque", je ne pense pas, j'ai lu ça de bon matin et ça m'a dégoûté. Je suis sûr que tu conçois ?

I'm Back

7
Franchement, c'est des pratiques que 80 % de la populace pratique courament, qu'on entend dans tout bon disque de rap en 10x plus hardcore, pour moi ca a pris une ampleur demesurée sur ce forum qui montre qu'il y a beaucoup de puritains ici.
Si ca c'est hardcore pour vous, il vaut mieux pas que vous sachiez a propos de...
8

Citation : regarde le film "Kids"



heu je te rappelle qu'ils ont tous 15 ans dans ce film..... alors talou je pense qu'elle a passé l'âge de ces conneries, et surtout comme je l'ai dit le soir même, allez sur voilà ou caramail pour discuter "entre hommes".....
9
Talou, elle se casse si elle veut

Y'a pas besoin d'en faire ton un cirque

Je croyait que c'était fini cette histoire, mais tu met 10 boules et ça y est, ça repart!!!
10
Puritains!!
laisse moi rire!

s'il y a un truc que je supporte pas dans le mouvement rap c'est la façon dont les femmes sont perçues et présentées. on peut rire de tout mais il faut faire preuve d'intelligence quand même.