Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Une derniere chose : quand une meuf se pointe sur le forum vous ne vous genez pas pour lui sortir toute sorte de blagues vaseuses qu'on peut entendre dans tout bon bistrot ou dans tout bon chantier de consruction et apres vous voulez faire croire que vous defendez les femmes. Pour moi ce machisme, c'est la pire des choses



Doit y avoir un truc rigolo à répondre à ça mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :lol:
23
Un dernier post.
Mika, être bête c'est pas être incapable de penser.
Etre bête c'est être incapable de penser que les autres peuvent penser autre chose que toi.
Tous droits réservés logan inc.
24
Putain, ça je vais l'imprimer et le donner à ma soeur pour qu'elle le place dans ses devoirs de français
25
(morauprez qu'est pas là, tu feras gaffe je crois que t'as une merde collée sous le pied, et t'es pas obligé non plus de faire celui qui a compris)



mika : 80% qui fistent, ca fait pas un peu beaucoup ?
26
'tain.... c'est pas un peu fini ce bordel???? oups ... pourquoi je suis rentré moi.... ça n'a strictement aucun intérêt ce thread .....

je :fleche:
27

Citation : (morauprez qu'est pas là, tu feras gaffe je crois que t'as une merde collée sous le pied, et t'es pas obligé non plus de faire celui qui a compris)



CYBER jai jamais fisté personne t'es un malde. J ai parler de mes doigts. PAs su main ou d'un poing.
28
Mince
je faisais pas allusion à ca, je voulais juste dire tu pues la merde
pas grave
compte fini pour ce soir.
29
HO HO HO OOOOOOOOOH !!

Vous allez pas recommencer putain !!!! :furieux:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
30
C'est quoi ce cyberludo la?