Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
Afficher le sujet de la discussion
51
Aahhhhhhhhllllllaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc zaprout : c'était pas méchant
c'était une taquinerie.
(ecouter le morceau de 7k avec morauprez dessus pour comprendre)

par contre, la réponse, vla la taquinerie
m'enfin

perso : les dingeuh ou les noooonnnnn d'à côté je trouve ca aussi nul et puéril que ce topic.
si tu veux faire dans le propre, c'est tout le pub que tu dois dénoncer à psycom.

c clair il a raison, c'est une putain de cour de maternelle ici.
52
Comme on dit en allemagne

Ende gut, alles gut!
53

Citation :
C'est malin avec tous ce bordel on a reveillé magik



on va tous avoir l'air malin, en plus, s\il debarque avec ses potes qui fotn tous plus de 100 ko. On va tous mourir :(
54
:8)

(bonsoir M. magik, un peu de respect maintenant siouplé, y'a magik qu'est là)
55
C'est le chat et la souris ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou quoi ! ?
56
Et ouais, meme que les souris, elles dansent pas mal, malgre le chat
57
Un peu de puérilité assumée aussi je dirais.

MAGIK MODERO !!!
clap clap clap
MAGIK MODERO !!!
clap clap clap
MAGIK MODERO !!!
clap clap clap
MAGIK MODERO !!!
clap clap clap
58
Heuuuuuu Portscan :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
59
60
Martis > Non je prends pas ça trop à coeur, ça ne me choque pas non plus personnellement. Juste qu'il y'a des trucs qui ne se disent pas suivant un contexte (mauvais délire, haine, etc).

QUand je dis 'vous', je parle de tous ceux qui partent en couille. Y'a pas de bien contre le mal, faut arrêter de culpabiliser comme ça. Si t'avais rien à te reprocher, tu serais pas parano comme ça. Assume tes actes, bordel.

Ton paragraphe sur la modération est débile. Tu sais très bien que dans le pub, la charte n'est pas souvent respectée, et c'est pas pour ça que ça part en couille ni quoi que ce soit. Tout est question de bon sens et de responsabilité.

Ma croisade est ce qu'elle est. Je m'en tape le coquillard. Je suis pas là en sauveur. J'ai des principes, et je tiens à les communiquer. On n'a pas les même. Si tu les comprends pas, laisse tomber.

Morauprez se fait insulter. Soit. Il répond en l'insultant. Qu'est-ce que ça me fait. Rien. Je trouve ça 2 fois plus débile que les premières insultes. C'est tout.

Non, je téléphonerai pas à Psycom, le numéro est surtaxé :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team