Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talou, pourquoi tu t'en va?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talou, pourquoi tu t'en va?
La question est dans le post.
Si c'est parce qu'on a parlé un peu entre hommes des meufs, il faut que tu prennes en compte que quand vous etes entre meufs, vous faites pareil (regarde le film "Kids").
Si c'est pour autre chose ben part.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bleiben Sie alle Ruhe! andernfalls sein geht schlecht machen!
62

Citation : Et ouais, meme que les souris, elles dansent pas mal, malgre le chat



En même temps, faut dire que le chat fait le con aussi


63
Restez tout le repos ! autrement être va rendre mauvais !
64
Arrête ton couplet sur la parano Zaprout

Je sais pas pourquoi t'es flippé comme ça man!

Le problème qui a soulevé ton indignation a été réglé, et ton intervention n'y est pour rien

Je t'ai connu plus inspiré sur AF, alors restons en la, je n'ai que faire d'une dispute à 2 francs 6 sous avec toi (j'parle comme un ptit vieux la)
65

Citation : Restez tout le repos ! autrement être va rendre mauvais !



logiciel de traduction?
66
Parlons plutot du chat

car honnetement, on est un peu tous d'accord pour dire qu'il a franchement l'air con, non ?
67
Ouai, j'ai juste appris que tu pouvais me réparer mon téléphone :mdr:
68

Citation : donc zaprout : c'était pas méchant
c'était une taquinerie.
(ecouter le morceau de 7k avec morauprez dessus pour comprendre)

par contre, la réponse, vla la taquinerie
m'enfin

perso : les dingeuh ou les noooonnnnn d'à côté je trouve ca aussi nul et puéril que ce topic.
si tu veux faire dans le propre, c'est tout le pub que tu dois dénoncer à psycom.

c clair il a raison, c'est une putain de cour de maternelle ici.


Forcement, si t'es là pour mettre l'huile sur le feu... Ca a beau ne pas être méchant, je trouve ça triplement stupide.
Les dingueuh etc d'à coté, c'est débile on est bien d'accord. Maintenant si tu fais pas la différence entre un délire et des insultes (à tous les niveaux), c'est ton problème.

J'ai jamais cherché à faire dans le propre. Tout ce que je veux, et c'est pour ça que je suis là, c'est déstresser et pas me prendre le choux. Des conneries, je dois faire parti de ceux qui en disent le plus, dans le pub.

Si ça te convient pas que je prévienne les modéros. Rien à foutre. Au moins je me dirai pas, comme avant hier, putain j'ai fermé ma gueule (en voyant la tournure que ça a prit le lendemain)...

Chacun sa conscience. J'assume très bien la mienne. Que tout le monde en fasse autant. Y'a du boulot.

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
69
J arrive pas a dormir et c est vrai que ton chat Martis a l air debil
70

Citation : Chacun sa conscience. J'assume très bien la mienne. Que tout le monde en fasse autant. Y'a du boulot.



Saint Zaprout, priez pour la rédemption des posteurs égarés