Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 655 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
91
Deux mulots qui s'enc**** ??? ça pourrait aussi expliquer le tout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92
:mdr:

Citation : un voisin à eu une experience de sortie hors du corps, quand on voit son corps depuis les airs, comme dans certains accidents,


NDE = Near Death Experience
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
93
Attention, une near death experience n'est pas forcément associée à une projection du corps ou au tunnel avec la lumière au bout hein. On peut faire un voyage hors du corps sans avoir besoin d'etre proche de la mort, tout comme on peut avoir une NDE sans sortir de son corps pour autant.
94
On peut sans doute fonder une secte avec ça, non ? :mdr:
Ayez, y'a un truc qui sonne chez moi et je sais même pas ce que c'est. On est envahis, j'vous dis...
95

Citation : On peut sans doute fonder une secte avec ça, non ?
Ayez, y'a un truc qui sonne chez moi et je sais même pas ce que c'est. On est envahis, j'vous dis...



Généralement, quand ya un *ding dong* qui sonne très fort chez toi, c'est qu'il y a quelqu'un devant ta porte. Sisi je t'assure, va vérifier, j'ai fais des tests sur ca et c'est comme ca dans 99% des cas. Après c'est pas une science exacte hein, des fois ca sonne sans raison, j'ai toujours pas compris pourquoi.
96

Citation : Attention, une near death experience n'est pas forcément associée à une projection du corps ou au tunnel avec la lumière au bout hein. On peut faire un voyage hors du corps sans avoir besoin d'etre proche de la mort, tout comme on peut avoir une NDE sans sortir de son corps pour autant.



C'est vrai mon voisin n'était pas du tout proche de la mort, il s'était simplement à moitié évanoui pendant qu'il écrivait sa thèse.
Rire Bien Qui Mourra Le Dernier
97
:alerte décrochage:

Ca y est c'est parti, le thread décroche de sa trajectoire

"-Mais redressez bon sang,mon vieux, redressez, on va taper un hors-sujet!!!"
98

Citation : Je suis dans le noir et viens de l'écouter à l'instant. J'ai senti quelque chose me toucher l'épaule droite au moment du larsen, natturrelement je me suis retourné en sursaut et personne !!! . C'est quoi ce délire



alors là c'est un truc de dingue !

j'ai lu ce topic , en écoutant le son et en me disant "c'est quoi ces conneries? sûrement une mouche qui s'est posée sur son mic ou une enceinte restée allumeé qui s'est mise à capter la radio" bref l'expérience sonore surnaturelle j'y crois pas des masses.

par contre la citation plus haut, c'est exactement comme ça que je me suis réveillé aujourd'hui. j'ai rien ressenti en écoutant le son, je me suis simplement dit "bizarre mais y'a forcément une explication"

si c'est de l'autosuggestion c'est vraiment un truc de ouf, genre j'ai lu le message et je me suis réveillé en sursaut par une hallucination tactile (épaule droite comme par hasard :8O: )
99

Citation :
alors là c'est un truc de dingue !

j'ai lu ce topic , en écoutant le son et en me disant "c'est quoi ces conneries? sûrement une mouche qui s'est posée sur son mic ou une enceinte restée allumeé qui s'est mise à capter la radio" bref l'expérience sonore surnaturelle j'y crois pas des masses.

par contre la citation plus haut, c'est exactement comme ça que je me suis réveillé aujourd'hui. j'ai rien ressenti en écoutant le son, je me suis simplement dit "bizarre mais y'a forcément une explication"

si c'est de l'autosuggestion c'est vraiment un truc de ouf, genre j'ai lu le message et je me suis réveillé en sursaut par une hallucination tactile (épaule droite comme par hasard )



Ah ca le cerveau humain est bien mystérieux quand on parle d'auto-persuasion. :)
100

Hors sujet :

Citation : Citation :
Attention, une near death experience n'est pas forcément associée à une projection du corps ou au tunnel avec la lumière au bout hein. On peut faire un voyage hors du corps sans avoir besoin d'etre proche de la mort, tout comme on peut avoir une NDE sans sortir de son corps pour autant.


Ok, je ne sais pas ça, merci pour ces précisions :clin: :boire:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg