Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 661 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
71
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
72
Quoi, quoi? qui c'est qu'a pété?
73
:ange: Pas moi !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74
U question me turlupine quand même:

-ton pote bossait sur quel type de projet?

Pourquoi cette question? Parce que cubase(par défaut) propose un projet de 6 mn max si je n'm'abuse.

Et si je dis pas de connerie, dès que ton enregistrement arrive au bout de ces 6 mn, il s'arrête automatiquement, non :noidea:

Alors comment aurait-il pu enregistrer plus de 10 h ?

P.......ça me fait penser à "Contact" avec jodie foster, quand elle part pendant une fraction de seconde et qu'elle revient avec un film avec plus de 10 h de parasite.
75
Franchement javais pas pensé au mont ventoux c possible mais pourquoi qun seul pik a un moment donné alor :shootme: :shootme: ???.....
76
Chez moi cubase ne m'a jamais imposé de limitation autre que la taille du disque. Il me le dit dans la fenetre en marquant "temps d'enregistrement possible : 2h46mn" (ou un truc du genre pour la formulation). Et suivant le disque sur lequel je fais mon projet, suivant la fréquence d'échantillonage de l'enregistrement etc... la durée change. Donc sur un gros disque dur, pas de problèmes pour enregistrer 10h.
77
Attention meme si l'interference radio est la plus probable, rapelon que ce phénomène etonnament court pour une captation radio, n'a pas toute les caractéristique de celle-ci et qu'il est donc encor probable qu'un esprit ce soit aprocher tres pres du micro pour y dire quelques mots

mais nous n'avons toujour pas parler de la thèse la plus probable, le message extra terrestre, qui deformer pas les phénomene magnétique meteorologique de l'espace arrive sur terre deformer et presque inintelligible.

il serais donc tout a fait serieu de pensser qu'un atterissage extra terrestre ce face bientot.
78
Pourquoi à un moment donné ? Bah il y a plein d'hypothèses :
- balayage radio des émetteurs-relais qui se recalibrent (généralement ils font ça à des heures où peu de gens se servent de leurs GSM)

- surmodulation d'un radio-amateur assez proche : regarde les gros "rateaux" antennes sur les toits des maisons, y'en a plein le Vaucluse. Ce qui signifie en gros un décrochage de fréquence de l'emetteur, au lieu d'arroser à une frquence précise, il en envoie un peu partout.

- tu es tombé sur un routier italien avec sa grosse CB et son ampli de 50watts (je ne parle pas d'ampli de sono) et bam, il a arrosé large au passage.

- et diverses sources radiophoniques mélangées à cause d'une perturbation orageuse, d'un vent violent ou d'un renvoi d'ondes ... d'ondes stationnaires, etc ...

Il y a tellement de facteurs possibles que ça en devient presque anodin. Vous avez capté ça et c'est pas de bol, mais au moins ça nous aura fait discuter !

Il y a aussi l'hypothèse de la jeune fille morte dans des circonstances étranges à l'hopital de Montfavet ... ça aussi c'est possible, les revenants sont souvent la cause de tous nos déboires !

Et pourquoi pas un revenant qui fait du radio-amateur ?
Ou le fantôme de Léon Zitrone ?

:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

79
Mais non, rien à voir avec les extraterrestres, si ils nous avaient envoyé un message ils l'auraient répété pendant des heures et des heures jusqu'à ce que le mec qui dorme dans le radar se réveille et entame la conversation.

Nonon, ce n'est ni des esprits, ni des extraterrestres, juste une dimension parallèle, qui parfois se recoupe avec la notre.
80
Sinon ya d'autres pistes d'investigations :
https://en.wikipedia.org/wiki/Electronic_voice_phenomenon
Voir à "Naturalistic explanations"