Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 659 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
81
... Zzzzzzzzzz .... brrrrrrrrrrrrrr ... ziiiiiiiiiiiiiiiii... crrrrrrrrrrr....
Houston, we've got a problem ... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz


:nawak:

C'est peut être un message venu du futur, d'une dimension parallèle ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

82
http://download.yousendit.com/44BDAD960F66E284
Bon voila l'original, mon pote l'a quand même passé dans le compresseur multibande de Cubase Sx, donc les gars amusez vous à le retraiter. Bon pour les sceptiques je comprends que vous vous attendiez à un canular mais moi j'attends toujours d'avoir une réponse technique et pas que Alf va débarqué.

Citation : Dis moi si tu veux que je l'enlève


Nan vas y laisse le tu t'es gavé.
83
C'est pas sur tu a un baromettre graphique qui aurais enregistrer a ce moment la dans la maison car si une dimenssion parallele avais recouper la notre a cet endroit il y aurais eu une forte chute baromètrique, caractéristique des trou interdimentionnel phonique, a ne pas confondre avec les trou interdimentionel photonique qui lui permet la vision et non l'ecoute, parfois les deux ce regroupe mais c'est tres rare
84

Citation : Mon père en rentrant, me demande si c'était moi qui l'avait mis au lit parce qu'il s'était endormi dans le salon. Il se passe vraiment des choses étranges, ces temps-ci...



Perso je crois au surnaturel, un voisin à eu une experience de sortie hors du corps, quand on voit son corps depuis les airs, comme dans certains accidents, et puis j'ai pas écouter l'extrait mais apparament ca à l'air bien flippant. Et puis comment expliquer la sentation d'être épier, quelquefois quand on est seul, et qu'on se retourne et que l'on voit rien. Et puis certaines vidéo de fantomes sont troublantes.

Sinon, des bruits venant de l'espace c'est probable quand même, peut-être qu'il y a une éruption solaire en ce moment non ?




Citation : Pourquoi à un moment donné ? Bah il y a plein d'hypothèses :
- balayage radio des émetteurs-relais qui se recalibrent (généralement ils font ça à des heures où peu de gens se servent de leurs GSM)



J'y crois pas, il y a quand même pas mal de gens qui écoutent la radio à 5 heures du mat'.


Sinon, il n'y a pas de personne qui ont creut voir (ou vu) des extraterrestres (ou leurs soucoupes) au mont Ventoux. Et si après tous ces tests tu n'as rien décélé de "normal", envoie ça aux émissions sur le paranormal, cela les intéressera peut-être.
Rire Bien Qui Mourra Le Dernier
85
C bon je suis presque sur que c'est les honde tele que tu a capter tu a capter le son d'un serie un truc du genre
86

Citation : C'est pas sur tu a un baromettre graphique qui aurais enregistrer a ce moment la dans la maison car si une dimenssion parallele avais recouper la notre a cet endroit il y aurais eu une forte chute baromètrique, caractéristique des trou interdimentionnel phonique, a ne pas confondre avec les trou interdimentionel photonique qui lui permet la vision et non l'ecoute, parfois les deux ce regroupe mais c'est tres rare



Très juste, j'avais oublié cette relation quantique entre la pression de l'air et le nombre de dimensions. De plus un trou phonique permet la propagation du son mais uniquement sur quelques centimères, la pression de l'air tout autour étant telle que meme le son n'arrive plus à y passer.

Par contre j'avais complétement zappé la possibilité d'un trou de vers : ouverture totalement aléatoire et de très courte durée de vie, juste assez de temps pour que un son émis n'importe ou et n'importe quand ailleurs le traverse et atteigne le micro. Le passage forcé à travers l'espace-temps pourrait également expliquer la distorsion audible sur ce son.
87

Citation : Et puis bravo pour sa curiosité : écouter plus de 12 heures d' enregistrement à priori vide de tout contenu, faut aimer la recherche



:clin: :mdr:
88
J'ajoute une hypothèse peu fréquente : le micro a capté la pensée de ta voisine blonde. Du coup ça justifie assez bien les 10h sans aucun bruit et le bref susrsaut de conscience. Une pensée toutes les 10h est pas du tout rare chez la blonde de base. Surtout chez les cagoles de la région ...

Patapé ... :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

89
Looooooooooooool ptdr !!!!!!!!!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

90
Une explication un peu plus terre à terre : une bestiole qui passait par la et qui faisait du bruit tout bétement. Des fois dans ma chambre j'entends des bruits vraiment très chelou la nuit, et après une petite enquete c'est un insecte qui gratte un truc, qui frotte ses pattes ou autres et qui, suivant son endroit dans la chambre, génère un bruit tout bizarre (fear le cricket dans les canalisations).