Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 038 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
341

joli mrgreen

342
Parfait :bravo:
343
Je vais pas refaire le même coup, 2 fois c'est pas amusant même si en final le nombre de vie restes illimités sur le web fake.
Bon cette fois je sors proprement de cette déco affichiste, voilà j'ai appuyé sur supprimer mon compte, bye pour de vrai.
Aux heureux, bisous aux autres.

url

Hohmann :8)
344
A la prochaine, t'oublieras pas de mettre un troisième "n" à ton "nouveau" pseudo.

:coucou:
345
Allez, hein...
6a010534d1bc54970b01157095dc74970b-800wi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

346

Citation :

Je vais pas refaire le même coup, 2 fois c'est pas amusant même si en final le nombre de vie restes illimités sur le web fake.

 t'as l'air d'avoir une vie trépidante dis donc.

347
Tu me réconfortes dans l'idée de quitter le forum quand je constate encore une fois ton acharnement à faire chier les membres, c'est maladif chez toi, évidement j'ai bien d'autres raisons de sortir d'ici.
J'ai encore quelques jours avant que mon compte s'éteigne pour de bon, aussi d'accorder un peu de temps à des vies trépidantes comme la tienne. Pour ce qui est trépident je me pose encore la question des divers passions qui t'animent sur ce forums, comme aller débusquer du prétendu boulet de 17 ans alors qu'un triangle jaune existe pour signaler le moindre problème, si si le triangle fonctionne très bien, pour avoir essayé dans des cas similaire en toute discrétion sans ressentir le besoin d'afficher. Quand à t'es autres activités, je cherche encore la consistance.
Le mot fake te dérange ? Et si tu commençais par toi?
Parce que l'image que j'ai de toi se résume à une grand gueule où l'on ne vois jamais rien, on ne sait pas qui tu es, ni ce que tu fais réellement, on est très proche de la définition du fake qui frise en permanence avec la mythomanie. C'est bien dommage et heureusement qu'il y a des membres honnêtes qui ne se voilent pas, au moins pour eux on sait sur quoi s’appuient leurs propos.
De ta part je ne peux pas m'attendre à une véritable réponse, ni même te poser une question, t'as pas de fondement.
348
Citation :
on ne sait pas qui tu es, ni ce que tu fais réellement,


Ceci prouve que tu ne fréquente qu'épisodiquement le forum.

 

 

349

Citation de : Hohmann

Tu me réconfortes dans l'idée de quitter le forum quand je constate encore une fois ton acharnement à faire chier les membres, c'est maladif chez toi, évidement j'ai bien d'autres raisons de sortir d'ici.
J'ai encore quelques jours avant que mon compte s'éteigne pour de bon, aussi d'accorder un peu de temps à des vies trépidantes comme la tienne. Pour ce qui est trépident je me pose encore la question des divers passions qui t'animent sur ce forums, comme aller débusquer du prétendu boulet de 17 ans alors qu'un triangle jaune existe pour signaler le moindre problème, si si le triangle fonctionne très bien, pour avoir essayé dans des cas similaire en toute discrétion sans ressentir le besoin d'afficher. Quand à t'es autres activités, je cherche encore la consistance.
Le mot fake te dérange ? Et si tu commençais par toi?
Parce que l'image que j'ai de toi se résume à une grand gueule où l'on ne vois jamais rien, on ne sait pas qui tu es, ni ce que tu fais réellement, on est très proche de la définition du fake qui frise en permanence avec la mythomanie. C'est bien dommage et heureusement qu'il y a des membres honnêtes qui ne se voilent pas, au moins pour eux on sait sur quoi s’appuient leurs propos.
De ta part je ne peux pas m'attendre à une véritable réponse, ni même te poser une question, t'as pas de fondement.

 J'ai bien peur qu'il ait une vraie existence d'humain... icon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

350
Qui, Youtou ?