Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 012 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
361

Et sur les forums techniques, en regard de Phil29 ou Jan dans un mauvais jour, Duch ou moi passons pour grosses danseuses. mrgreen

362
Nan, mais ça va pas être possible que je reste, voilà je t'ai dit ce que je pense de toi et de tes activités visibles. Sois simplement heureux de mon départ, vous avez le champs libre pour vous adonner à d'autres activités, la danse, ses trucs là... A la limit,e si te me laisse ton adresse je t’envoie un pot de polish pour ton prochain boulet, aussi des paillettes en pilule pour la danse...

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 16:26:23 ]

363
Perso si j'ai l'adresse de youtou je lui enverrai des trucs plus rock n roll :-D
364
Comme par exemple les gardes du corps de Pascal Nègre? :-D
365
Citation de Traumax :
T'es encore plus pénible quand tu pars que quand tu restes. Bel effort.


Comme quoi Traumax a décidément toujours raison.
366
Ca c'est comme la sommation numérique, les noobs ont du mal à s'y faire, mais les vrais savent que c'est prouvé.
367
Oh, c'est l'heure de la sortie d'école.:mdr:
J'insiste, je vais pas rester parce que je suis plus pénible quand je pars.
Peut être qu'avant de partir, je peux vous trouver un Hohmann d'occasion qui a pas trop servi, ça devrais se trouver sans trop de problème, ou peut être revendre gratuit un compte fake à kapam :noidea:
368
Je vois toujours pas quel intérêt peut-il y a voir à vanter son départ.

Ça vous apporte quoi concrètement à part du bashing de haute volée pour masquer le ridicule de la situation?

C'est une vrai question.

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 17:44:52 ]

369
H> rafraîchissante narration, frère.
370
Citation de Daimebag :
Ça vous apporte quoi concrètement
Tu peux tutoyer Hohmann, tu sais? :-D