Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 018 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
351
hohmann> t'emmerdes pas, youtou c'est le mec qui a annoncé son départ avec pertes et fracas au moins 3 fois.:-D
352
353
Citation de **naPOLEoN** :
:nutshot:

1918811.jpg

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

354
Citation de cyar :
Ceci prouve que tu ne fréquente qu'épisodiquement le forum.


Oui bon, ça va, tu prends rroland ou globule dans le forum technique t'as pas besoin de devenir membre pour savoir ce qu'ils font, après si la diva se planque c'est sans doute que ça l’arrange pour sa fiscalité dentaire.
Mon principe est simple, t'as des couilles IRL, sur le web et professionnellement. Les demi-couilles bon... ou alors tes juste là pour le loisir et tu fais loisir, passion...

Citation :
hohmann> t'emmerdes pas, youtou c'est le mec qui a annoncé son départ avec pertes et fracas au moins 3 fois.:-D



Pour les annonces, affiches, enseignes, campagne … il est très fort. :mdr:

355
Citation :
t'as pas de fondement

Ça m'étonnerait : Youtou sait quand c'est de la merde !


Après, pour l'anonymat, je peux comprendre qu'on veuille séparer nos différentes activés personnelles, professionnelles... car Google est hyper apte à trouve l'aiguille dans la botte de foin. Il y a des jobs où il est très souhaitable qu'on ne connaisse pas trop tes opinions politiques par exemple.

Et puis de toute façon, sur un forum ce qui doit compter ce sont les explications et la qualité des argumentations... pas un CV (qui peut être à moitié mytho, genre Jean Pierre Petit ou les frères Bogdanoff).

"Ce qui se conçoit clairement s'énonce aisément" : c'est plus ancien que le net !
Du coup l'argument d'autorité doit être jeté aux orties, seuls les arguments explicites comptent.

D'ailleurs ça me rappelle la fois où j'ai expliqué que les DAW ne saturent pas en interne (pas comme un appareil analogique)... :-D J'avais un tout petit peu mis les pieds dans le plat et dérangé des légendes urbaines colportées par des gens qui, bien que sûrs d'avoir toujours raison, ne savent pas comment marche cette sommation dans une DAW !

N6 m'avait même qualifié de "bérêt vert des forums" !

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 15:09:33 ]

356

Citation :

N6 m'avait même qualifié de "bérêt vert des forums" !

 T'as de la chance, moi ça a été de chef de rayon d'AF.    icon_redface2.gif

 

Sinon, pour ce qui est de la nécessité de dévoiler mon anonymat, rofl. Pis c'est clair que je vais le faire, sur demande d'un bon boulet bien pathos. icon_bave.gif

357
Citation de youtou :
T'as de la chance, moi ça a été de chef de rayon d'AF. 

C'était peut-être à l'occasion d'un désaccord. :-D
358
Citation de Dr :
Après, pour l'anonymat, je peux comprendre qu'on veuille séparer nos différentes activés personnelles, professionnelles...


Oui ça me semble aussi normal, le problème n'est pas là.

Citation de Youtou> :
Sinon, pour ce qui est de la nécessité de dévoiler mon anonymat, rofl. Pis c'est clair que je vais le faire, sur demande d'un bon boulet bien pathos. icon_bave.gif


C'est claire que c'est bien plus confortable de faire chier le monde dans l'anonymat, du même qui va chercher le boulet de 17 ans, du vide, du néant. Sérieusement ça ne m’intéresse pas de savoir qui tu es, juste de faire le rapprochement entre ta grande gueule et tes réels compétences. Je répète encore que les arguments qui tiennent ne sont rarement venus de toi. Juste de la prétention, du vent, du rien accompagnés de poésie vulgaire.
Je préfère de loin l'humilité, ça ne doit pas exister dans ton vocabulaire.

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 15:48:22 ]

359

Citation :

C'est claire que c'est bien plus confortable de faire chier le monde dans l'anonymat

yep, à aucun moment j'ai aidé qui que ce soit sur AF. bave

 

Citation :

du même qui va chercher le boulet de 17 ans

 pas vraiment le genre de la maison et loin s'en faut. Ou alors tu parlais de toi et que t'aurais 17 ans ? Dans ce cas, excuses sincères, j'avais pas capté que t'étais ado, je t'avais pris pour un quadra sans humour et aigri par la vie. De nouveau, excuses sincères, me suis bien viandé.

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 15:55:55 ]

360
Citation :
Je préfère de loin l'humilité, ça ne doit pas exister dans ton vocabulaire.

Moi aussi.
Mais des fois quand quelqu'un est vraiment à côté de la plaque, c'est bien de le lui dire sans ménagement, parce-qu'il n'y a que ça qu'il comprendra. J'ai souvent du mal à m'y résoudre, et donc il m'est souvent arrivé d'apprécier que Duch (ouin), Founasse, Youtout ou d'autres, mettent clairement les poings sur les i.
Ce que je veux dire c'est que pour moi la diversité des styles des uns et des autres est une richesse.