Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 015 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
371
Ah nan mais je m'adresse à tout ceux qui le font(mais qui sont toujours là), évidemment. :-D
372
Citation :
Je vois toujours pas quel intérêt peut-il y a voir à vanter son départ.


Aucun, ça aurait pu s'arrêter là https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.239763,toi-aussi-annonce-ton-depart-d-af,post.8355171.html
Je dis au-revoir, on me dit au-revoir, comme j'ai pas vu tout le monde je réponds à ceux qui me croisent, c'est de la politesse.
373
De la quoi? :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 17:55:43 ]

374
Je reviens plus tard, j'ai apéro, barbecue. :boire:
375
Citation de Youtou :
yep, à aucun moment j'ai aidé qui que ce soit sur AF.

Faux, t'a aidé barryfuel à dépasser les bornes... C'est pas un reproche, hein.

Citation de Pouet :
Ce que je veux dire c'est que pour moi la diversité des styles des uns et des autres est une richesse.

C'est beau comme du JJ Goldman. :8)

Hohmann, y'a un truc qu'on peut pas te reprocher, c'est d'être un vrai artiste, la tournée d'adieux tous les 6 mois avec des rappels toutes les minutes.
Chapeau bonhomme.
376
377
Hohmannn, les adieux novembre 2015.............................................................................................................................................................................................

Hohmannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, les adieux, mars 2047.
378

Citation :

Faux, t'a aidé barryfuel à dépasser les bornes... C'est pas un reproche, hein. 

 

379
Tu vas faire l'étonné si certains te traitent de tête de noeud. :ange:
380
Citation de Hohmann :
Je vais pas refaire le même coup, 2 fois c'est pas amusant même si en final le nombre de vie restes illimités sur le web fake.
Bon cette fois je sors proprement de cette déco affichiste, voilà j'ai appuyé sur supprimer mon compte, bye pour de vrai.
Aux heureux, bisous aux autres.

url

Hohmann :8)


1918803.gif