Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça se passe ICI les afiens ;-)

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF :((

à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)

et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là

MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS

DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF :?:

à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux :?:

des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Afficher le sujet de la discussion
41
Jai vu une sp a 1100 € la noir
42
:aime:

quoi? J'ai pas de thunes??? :???:

...ah bon...d'accord... :((
43
Ben moi non plus j metais mis sur une vieux roland s 50 mais il me passe sous le nez ce con :(((
44
1100€ ici en france, mais fonce :oo:
de toute façon je suis maintenant convaincue que les noires sonnent pareil que les grises et si t'as du souffle il suffit de l'enlever en démontant la machine, ya un mec qui sait le faire sur ce site !

sur londres elles sont aux alentours de 1100 balles voir comme en france 13-14000 balles


ouais un s50 ça peux être cool, mais franchement dans ces prix prends toi un emax I morau pourquoi roland :?:
45
ED t'aimes bien les SP toi :non: tu te fous de la gueule à moloplez :non:
y va venir te casser la gueule et tu l'sais :8)
46
T'es vraiment qu'un sale raclure de junk du XVIème ED
47
CAr jai été bluffer par le son du s 330 (merci Opooly) :mdr:

Sinon s 50 car j suis tomber dessus au hasard j comptais le prendre au alentours de mille balle ce qui fait pas chere mais bon j suis trop pauvre en ce moment :(
48
C'est sur que pour ces prix fonce, et puis c'est vrai je connais mal les roland de toute façon, mais certain que ça sonne :!:
49
Faut acheter du vieux roland :clin: il sonne comme le s 950 le s 50 !!

Toute petite memoire mais bon pour du drums c'est rien !!!
50
Nan rabza, je serai bien preneur pour ces machines...si j'avais la thune.... :((
(state, pas d'injures, stp :non: )