Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin

• 150 réponses
  • 32 participants
  • 2 797 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !:shootme:
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...

Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
:furieux:
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.

Des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
111
112

Hors sujet : Je l'attendais celle là, "ouais mais c'est comme ça AF :toussa:", elle a bon dos cette ritournelle... Mais alors AF ne sert qu'a ça ? Pourquoi est-ce systématique ? Pourtant il y a des afiens avec qui je n'ai pas du tout ce problème, avec qui je parle de chose et d'autre, même certains avec qui je me lis d'amitié, étrange...

Citation :
Arrête de croire que tout le monde est sur ton dos. À mon avis, tu t'accordes trop d'importance au sein d' Af

Je me passerais de tes interprétation de rattrapage. Je ne pense pas en fait. Seulement tout ce que je vois, c'est que chacun de tes post me concernant est une agression, d'ailleurs si ce n'est pas le cas certain qualifie pourtant cela comme une "croisade". Bien sûr tu n'es pas a l'afût ! Heureusement ! Néanmoins tu t'obliges a étaller, déballer le moindre truc qui te tombe sous la main. Peut-être n'a tu pas pensé que cartonner comme ça à longueur de temps peu déplaire... Je sais bien que personne ne se prend au sérieux etc., je me suis moi même bien amusé au début à qui a la plus longue, je me suis même repentis tiens, mais qu'importe, ce n'est d'aucune importance. Certaines personnes parviennent pourtant à jouer ce jeu sans pour autant devenir blessantes...
Pour le ridicule:

Citation : Heureusement pour tout le monde le ridicule ne tue pas

:oops2:
Quand a faire un autre thread, je pense que de toute façon, bien évidement, il ne serait qu'une source de nouvelles moqueries de second degré, sans parler de manquer terriblement d'intérêt...

113

Hors sujet : zaoued : reconnais que t'es plutôt du genre susceptible pour le moindre flood sur tes topics et que t'es pas irréprochable non plus dans ce domaine :noidea:

114

Citation : certain qualifie pourtant cela comme une "croisade".

En meme temps c'est traumax hein :yeux qui roulent vers le ciel:

Sinon globalament +1 avec zaoued (si si, c'est pas une blague). Gros membre t'es de moins en moins drole, on dirait un ersatz raté de MF.
115

Hors sujet : Bon, bah continues de croire ce que tu veux hein… ;) Sache juste que je t'agresse pas, du moins, je ne le ressens pas du tout comme ça. Quand tout à l'heure tu m'as traité de “Gros con", j'ai pas enchéri. J'ai juste répondu sans insultes…ça me semble plus intelligent. Quand tu es revenu sur Af début juin, le 1er post que tu as posé sur “Qu'est-ce qui vous navre automatiquement ?", ça a été mon nom…Bah j'ai pas relevé là encore car chacun pense et dit ce qu'il veut. Après, en jouant le jeu toi aussi, il est évident que tu t'exposes à un retour des autres afiens.

Quant au terme “croisade" untilisé par Traumax, laisse-moi te dire/lui dire que c'est de la grosse branlette. On est très loin d'une croisade…C'est à se demander si il sait ce que c'est, s'il en connait les conséquences et l'origine.

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
116

Hors sujet : oui, bon ca va , c'est le seul mot qui est venu a ce moment la hein. Sale sampleur va ! Bouh, t'as une electribe, caca prout pimpon pouet pouet la galette ! :oops2:

Au fait, tiens : :roll:
je te l'offre de bon coeur

117
Cela dit je suis d'accord que vous pourriez lui lacher la grappe à zaoued un peu! :zorro:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
118
Ou sinon tu fait une fausse lettre de flics genre

"Nous avons recu une plainte... vos annimaux dommestiques porterais nuisances...etc...la prochaine fois vous payerez une amande...etc..." ca peut aussi le faire.
119

Citation : Nous avons recu une plainte... vos annimaux dommestiques porterais nuisances...etc...la prochaine fois vous payerez une amande

:8O: :8O: :8O: Passe le au correcteur orthographique d'abord :8O: :8O: :8O:

Et si il voit que c'est un faux, tu risques pas un truc?
120

Hors sujet : je ne veux ni faire le boulet ni te vexer zubi mais

Citation : vous payerez une amande

je doute fort que les flic soient interesser par des amandes, mais des amendes...

mais je ne veux pas faire le boulet...