Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
- 150 réponses
- 32 participants
- 2 800 vues
- 27 followers
Anonyme
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...
Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.
Des suggestions ?
Mc Call
avec un peu de chance ils s'endorment chez toi et après ben tu peux largement reflechir au chatiment ( ds une cage tu leur offrent une petite thalassothérapie a coup de flingue à eau ! )
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !
Gros membre…
Sinon, apprends à aimer les chats…vu que t'aimes la nature, ça devrait pas te poser de problèmes. Le chat étant un animal comme un autre.
Anonyme
Gros membre…
Anonyme
J'adore les chats mais ceux qui sont gros, à litière et sur le canap toute la journée... pas ceux qui te réveillent la nuit, pissent sur tes grolles etc.
Et justement si j'apprécie particulièrement la nature c'est en partie à cause de l'exteriorisation que je subit vis a vis de celle ci lorsque je retrouve un confort d'humain lambda de l'époque. Sans ces deux monde celui restant ne serait pas réjouissant (à moins de donner un sens contemplatif à sa vie) et donc, en dehors de toutes considération spinozienne de la chose, on peut résumer en disant que j'aime la nature dans la nature...
Mais laissons tomber...
Hors sujet : edit: Pour le coup de la 2cv je n'y suis absolument pour rien et ne cautionne certainnement pas ce genre d'agissement d'autant plus qu'il s'agit là de pains complets bien cuits. Il se trouve que la personne qui a filmé ce "trip" n'a pas internet et m'a donc demandé de mettre en ligne la vidéo à partir de mon compte Youtube, sans doute pour proposer le lien dans un blog ou je ne sais quoi... Je m'en cogne...
Gros membre…
Citation : Et justement si j'apprécie particulièrement la nature c'est en partie à cause de l'exteriorisation que je subit vis a vis de celle ci lorsque je retrouve un confort d'humain lambda de l'époque. Sans ces deux monde celui restant ne serait pas réjouissant (à moins de donner un sens contemplatif à sa vie) et donc, en dehors de toutes considération spinozienne de la chose, on peut résumer en disant que j'aime la nature dans la nature...
et
Gros membre…
Citation : edit: Pour le coup de la 2cv je n'y suis absolument pour rien et ne cautionne certainnement pas ce genre d'agissement d'autant plus qu'il s'agit là de pains complets bien cuits. Il se trouve que la personne qui a filmé ce "trip" n'a pas internet et m'a donc demandé de mettre en ligne la vidéo à partir de mon compte Youtube, sans doute pour proposer le lien dans un blog ou je ne sais quoi... Je m'en cogne...
Anonyme
Hors sujet : Tu penses bien ce que tu veux... En attendant ce type d'attitude est absolument pathétique. Au début c'est marrant, ensuite c'est lourd... Rien de ce que l'on peut dire sur AF n'ai jamais pris au sérieux, c'est décevant et fatiguant...
Même si avec la plus grande sincérité je te disais la vérité (comme là par exemple), tu ne la croirais pas juste pour le plaisir de ratonner, de faire chier. Minable. Faudrait qu'on se croise IRL un de ces quatres, on reviendrait sur tout ces sales coups, on ferait le point, je serais curieux de savoir si ton point de vue serait le même, si tu continuerait à te moquer dans ton coin... L'image de moi que vous vous êtes construit est maintenant tellement éloignée de la réalité... C'est un peu idiot de te répondre ainsi franchement sachant que derrière c'est encore une réaction semblable aux précédentes que je vais récolter, mais je ne perd pas espoir que derrière tant de...quoi d'ailleurs...il n'y ai pas autre chose. Heureusement pour tout le monde le ridicule ne tue pas car même si de temps à autres on peut l'être, se vautrer ainsi dans une boue crasse dépasse mon entendement... Des fois j'aimerais choper par le colbac et hurler "tiens c'est ça l'explication, la preuve, t'as un truc à dire !" mais la violence, comme la moquerie, la diffamation et les autres formes de violence, ne seront jamais que l'arme des faibles, des petits, des minables, des "sans âmes" comme dirait Nietzsche.
Gros membre…
Hors sujet : Chuis bien d'accord avec toi Zaoued…mais comme tu dis dans le 1er paragraphe, “Rien de ce que l'on peut dire sur Af n'est pris au sérieux"…Bah oui, on est sur un forum ou, sur la majeure partie des threads, on déconne, on se chambre et voilà. Le sujet sur lequel on poste actuellement est tellement sérieux que je me sens obligé d'amener un peu d'humour -incompris, certes.
Et saches que je ne prends pas plaisir à te ratonner (ça va, t'as pas peur des mots quand même toi…chuis pas un faf hein…) et te faire chier. Juste que j'en ai l'occasion comme je cartonne de temps en temps Zap, Serge, Duch, 3000, Attila etc…Arrête de croire que tout le monde est sur ton dos. À mon avis, tu t'accordes trop d'importance au sein d' Af…Perso, je ne suis pas à “guetter" chacune de tes interventions car je sais que peu vont m'interesser…C'est juste que quand il y en a une qui me fait rigoler, je la reprends. C'est tout, et c'est comme ça avec tout le monde. Et la plupart des habitués du pub le font.
Et si on devait se croiser IRL (peut-être aurons-nous l'occasion un jour), alors nous parlerons d' Af…et je te dirais la même chose que ce que je t'ai dit sur leparagraphe précedent. Af, et plus particuliérement son Pub est un endroit ou personne ne se prend au sérieux et où tout le monde accepte de se faire cartonner par les autres. C'est comme ça…on l'accepte ou pas. Et au final, c'est comme dans la vie. On s'en prend dans la gueule et on en donne aussi pas mal aux autres. Pour reprendre le titre d'une émission de marc Olivier Fogiel (que je n'aime pas) “On ne peut pas plaire à tout le monde".
Quant à l'image que nous nous faisons de toi, c'est celle que tu veux bien donner à travers tes posts. Alors peut-être que beaucoup d'afiens interprètent mal tes posts, mais dans ce cas-là, nous sommes un paquet je pense… ;) .
Et j'aime beaucoup ton passage ou tu estimes que je me “roule dans la boue, le ridicule ne tue pas etc…" bah oui. Le ridicule ne tue pas et c'est bien ainsi…la preuve, nous sommes tous encore là !
“Des fois j'aimerais choper par le colbac et hurler "tiens c'est ça l'explication, la preuve, t'as un truc à dire !"
Bah vas-y, te gênes pas, mais évite de le faire sur af, car comme tu disais, on ne va pas forcément te prendre au sérieux…sauf si tu le fais sur un thread adéquat…Là, sur celui-ci par exemple, c'est raté. T'as qu'à créer un thread où tu t'expliques…et puis voilà. Fais ce que tu as à faire…
Et pour ta conclusion, oui, je suis bien d'accord avec toi…La violence, la moquerie etc, sont les armes des faibles.
Le post le plus long de ma vie…
3000
J'ai failli pleurer. Assume tes propos un peu.
- < Liste des sujets
- Charte