Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin

• 150 réponses
  • 32 participants
  • 2 803 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !:shootme:
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...

Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
:furieux:
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.

Des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
141
En fait pour l'instant mon autre voisin a porté plainte (l'hallu quand même) parce qu'ils viennent pisser dans son isolation et que son appart pue la mort (en fait j'ai du pot) du coup j'attends de voir ce que ça va donner...
142
Rien ne t'empèche de les tuer quand même :just for fun: :noidea:

plus sérieusement y a de quoi porter plainte si le voisin (le propriétaire des chats) ne fait rien...
143
Ben non; n'attends pas : fais, toi aussi, une plainte.

Non pas spécifiquement contre l'invasion des chats (ça, à la limite tu n'en parles même pas : s'il y a un chaticide dans le quartier (Wouaf !), c'est nécessairement toi qu'on viendra trouver), mais porte plainte contre le fait que le gars te réveille à toute heure de la nuit pour démonter et remonter tes tuiles (à plusieurs reprises, et avec dégradation s'il vous plait), en épiant de surcroît à la lampe de poche carrément chez toi en dépit du fait que tu l'aies déjà prévenu de ne pas s'aviser de recommencer : ça, ça ne passe pas du tout et ta plainte est parfaitement recevable !

Du coup, ça fait deux plaintes contre le même guss -si tant est que la première soit recevable, en tout cas la tienne lui donnera du poids-.

Cela étant, c'est vrai que ces bestioles, agiles, intelligentes et libres comme l'air, sont impossibles à éloigner autrement que par des moyens radicaux, l'emprisonnement par les maîtres s'avérant pratiquement impossible dans le cas des matous de gouttières...

Je n'ai pas de solution-miracle alors, si tu ne peux pas poser de grillage fin sur les fenêtres, à défaut d'un coup de gros sel dans les fesses ben... essaie un sample d'un enregistrement de gros chien en furie que tu déclanches à distance ?
144
Assez dac si ils ont 2 plainte ca va bouger !

Pas mal les tofs :mdr:

D@D@M for Ever !

145
Tu veux les tuer ? Facile ! Achete du chocolat noir et tu en donnes aux chats (l'abus de chocolat est mortel pour les chats et les chiens) :bravo:
146
MAIS IL VEUT PAS LES TUER BORDEL DE MERDE A LA FIN !!!!!!!!
147

D@D@M for Ever !

148
... Puis 'faut les moyens :bravo: ...

Euh... tu ne nous dis pas où tu en es, là, avec tes visites nocturnes, tes plaintes et tout ça ?...
Pas de neuf !?...
149
EDIT :
L'auteur du thread est retombé dans l'anonym(ch)at...
150
Oué pas mal :D:

D@D@M for Ever !