Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Qd j'étais petit j'avais le droit de me bagarrer dans la cour de l'école...

sans aller au tribunal ou en prison...

j'imaginais pas que ça changerait un jour ! :mdr:
32
Quand j'étais petit, je croyais que les garçons naissaient dans les choux, et les filles dans les roses :lol:
33
C'est pour ça que qd les filles nous prenaient le choux... on les envoyait sur les roses !
34
35
Quand j'étais petit je croyais que la cour de mon école maternelle était super grande, en fait elle est toute petite.

Quand j'étais petit à l'école primaire je pensais qu'un mec de ma classe était une sorte de débile mental, parce qu'il faisait plein de conneries. Je me disais que c'était parce qu'il était dans une famille d'adoption car ses parents naturels le battait quand il était bébé (et ça c'était vrai :| ) et que ça l'avait rendu attardé. En fait il est pas débile du tout.

Quand j'étais petit je croyais que c'était très sale de faire des bisous sur la bouche, et qu'il fallait mieux se cacher pour le faire sinon on était mal poli.
Ainsi à la cantine Thomas le caïd-chef de la classe voulait embrasser Alisson la fille super belle. Alors avec des copains on a mis des manteaux devant eux pour les cacher et ils se sont se sont fait un tit bisou sur la bouche à table. J'étais tout retourné !

Quand j'étais petit je croyais que tous mes potes je les perdrais jamais vraiment de vue et qu'on serait toujours des potes... Dommage :|

Quand j'étais petit je pensais que mes profs ils étaient super forts et que rien pouvait leur arriver. Jusqu'au jour où un de mes profs de maternelle à débarqué chez moi la tête en sang, demandant de l'aide à ma maman parce qu'il venait de se prendre un coup de couteau dans la tronche.

Mais pour ce qui est des croyances style Pere Noel, j'y ai jamais vraiment cru, ça paraissait bizarre un vieux qui vole sur un traineau. Par contre je croyais dur comme fer aux fantômes, maisons hantés, extraterrestres ! Ben... d'ailleurs j'y crois toujours :?:
36
Moi je croyais pouvoir réaliser un film sur le naufrage d'un navire de guerre avec pour seul accessoire : une sale maquette de Bismark (un bateau Allemand) :oops:
Mon pote et moi on comptais jouer tous les rôles et passer des nuits dans le parc car on avait besoin que ça se passe la nuit et y'avait un étang pour faire la mer !
37
Yees ! moi aussi je croyais que je deviendrai un grand réalisateur ! J'avais prévu plusieurs scénarios, les acteurs etc !! Evidemment j'ai jamais rien fait :non:
38
Après avec le même pote on a voulu construire une fusée ! ON pensait se démerder avec la poudre des pétards achétés chez le libraire :mdr:
Bien sûr tout est resté à l'état de plan
39
:aime: :aime: :aime:

j'aime ce thread, je kiffe vraiment.

Moi j'ai cru très tard au père noel, et c'est en ce2 je crois que j'ai su la supercherie. C'est la prof meme qui l'a dit :
- j'espère qu'il n'y en a plus parmi vous qui croient encore au père noel.

Alors j'ai pleuré :((( :((( :(((

La prof, c'etait une connasse :oops:
40