Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand j'avais 12-13 ans, je croyais que quand une fille acceptait de sortir avec un gars, c'était pour faire l'amour. A 14, la 1e que j'embrasse, je lui propose de venir un samedi aprem chez moi "passke yavait personne a la maison, on serait plus tranquille, on pourrait se mettre dans le lit des parents". Ca m'a valu une belle paire de baffe, et j'ai du attendre encore pour perdre mon pucelage :oops:
42
Quand j'étais petit, je croyais que les parents, pour faire un enfant, ils devaient passer beaucoup de temps au lit ensemble. C'est-à-dire, juste au lit, sans faire quelque chose en particulier.
La petite graine passait ainsi toute seule du papa à la maman par une sorte de contagion, mais il fallait que les parents restent ensemble longtemps pour que ça soit bien efficace.


Aujourd'hui, je sais que parfois, un seul coup suffit.
43
Quand j'étais petit, je croyais qu'une particule d'un état d'énergie quantique donné ne pouvait pas passer à un autre état d'énergie quantique en franchissant une barrière de potentiel sans ajout extérieur d'énergie.

Aujourd'hui, je sais qu'on peut avoir un effet tunnel, lié à la nature statistique de la fonction d'onde de la particule, ce qui permet de s'affranchir d'une conception telle que la voyait Bohr pour le mouvement des ions et des électrons. Mais ça, quand, j'étais petit, je n'en étais pas tout à fait sûr.

:8)
44
Quand j'étais petit, j'ai même cru en Dieu...
45

Citation :
Après avec le même pote on a voulu construire une fusée ! ON pensait se démerder avec la poudre des pétards achétés chez le libraire
Bien sûr tout est resté à l'état de plan



Le probleme, c'est que moi, j'ai fait ce genre de conneries ( ca t'etonne, hein ?? ). J'ai du failli mourir plusieurs fois ( la fois ou j'avais mis de l'ether partout pour tout lancer, ou quand on faisait bouillir de l'alcool, quel con, quand meme ).

Mais notre fusee, elle a vraiment marche :bravo:

Bon, ben quand j'etais gamin, je comprenais pas ce qu'etaient les capotes. Moi, je connaissais celles des bagnoles, mais je voyais pas le rapport avec le fait de pas faire de gamin. :oops: C'etait en ce2, mais quand meme.

En 6e, je pensais que je grandirais jamais ( mais j'ai eu raison ).

Je croyais aussi que je devais toujours me depecher de courir pour aller a l'ecole, car sinon, les "mechants" me captureraient pour aller je ne sais ou.

Ah oui, quand mon petit frere est ne, j'etais persuade que les peluches sortaient aussi du ventre de ma mere ( mais j'avais 2 ans et demi, hein ).

Citation :
Aujourd'hui, je sais qu'on peut avoir un effet tunnel, lié à la nature statistique de la fonction d'onde de la particule, ce qui permet de s'affranchir d'une conception telle que la voyait Bohr pour le mouvement des ions et des électrons. Mais ça, quand, j'étais petit, je n'en étais pas tout à fait sûr.



Rassure moi, t'etais vraiment tout petit a cette epoque ?
46
E-axe : tu étais vraiment naif :8O:
47
:mdr: :bravo: e-axe
48
Moi je pensais que les adultes avaient la science infuse :oo:
49

Citation : Rassure moi, t'etais vraiment tout petit a cette epoque ?



J'avais 5/6 ans
50
Naaan, je déconne