Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 14:12:00 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
284Posté le 03/08/2009 à 15:13:57
Citation de undefined : mais jusqu'où s'arrêteront ils ?
exactement, qu'ils aillent se pendre ces branleurs.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
285Posté le 19/08/2009 à 14:13:54
Citation : une tension continument variable
C'est absolument pas pour me moquer, vu que M. J-Luc a l'air d'en connaitre un rayon, mais alors j'avoue que je suis une burne totale sur les questions de son et compagnie en partie à cause de ce genre de chose...
Comment on fait pour être variable en continu ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Citation : en sinusoide et pas en dents de scie, j'imagine
C'est absolument pas pour me moquer, vu que M. za-goAt a l'air d'en connaitre un rayon, mais alors j'avoue que je suis une burne totale sur les questions de son et compagnie en partie à cause de ce genre de chose...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will, j'y connais rien du tout en électronique, mais en maths oui, c'est pour çà que je suggère çà....
les courbes en dents de scie ne sont pas "continues" alors que les sinusoides le sont, dans les 2 cas, le courant est "variables".
mais y'a de grosses chances que je sois complètement à coté !
0
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
290Posté le 19/08/2009 à 14:57:18
Nan mais je déconne, je vois la différence entre dents de scie et sinusoides (enfin je crois...), mais quant à comprendre leur incidence sur une quelconque déformation du son ?
Chuis nul quoi.
0