Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte jargon

• 910 réponses
  • 126 participants
  • 53 005 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
701
La radio pour moi c est en FM, bien plus simple :-D
702
"Il à fait fouillou"

Il à fait faillite.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

703
je pense qu'on peut considérer ça comme du jargon :

Citation :
tu te retrouves pas à draguer les gens straight quand toi tu es homoflexible non-monogame
704
Et vice versa. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

705
Citation :
yep, une fois j'ai one shot l'assistant de Mandokir a zul gurub avec une powa instant pyro ... meilleur try de la soirée, descendu a 1% mandokir

Pfiou....
706
OS c'est OS bordel pourquoi le boss reste à 1% ?! :8O:

Mes milliers d'heures passé à farmer DAoC m'ouvrent même à la compréhension du jeu sur lequel je n'ai jamais cessé de cracher dessus depuis sa sortie, incroyable :-p

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 14:44:55 ]

707
meme le commentaire est jargon icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708
Citation :
C'est quoi cette mode de faire des micros au son moderne ou on se retrouve avec tellement de basse , de bas mid et de compression qu'on arrive a faire saturer un canal claire façon blocking distorsion avec un potard de volume a mi course... le pire c'est que c'est taggué medium output,Treble: 6.0 / Mid: 9.0 /Bass: 7.0. moi je ressent le plus high output que tu ai jamais rencontré, bass 150 / bas mid 90 / high mid 0.1 / treble 0.0000000001 et disto 190/10...

709
Il dit qu'il y a tromperie sur la marchandise, il voulait mettre des micros typés blues-rock sur sa guitare et là il va être obligé de faire du djent ...
710
Citation :
djent

j'ai dû googler :|
711
Citation :
J'utilise les serveurs d'OpenNIC sur un proxy/cache DNS qui tourne localement + ce fichier hosts bien pratique pour pre-remplir le cache, c'est très nerd mais ça marche super bien pour le coup.

B0JSRy2.png
712
Citation de Patrick :
Bof. Si on commence à citer des phrase jusque par ce qu'il y a qu'un terme technique (et encore pour la première c'est une abréviation) on est pas sorti de la merde
713
Hahaha mais genre :mdr:
714
Pas mal la petite suppression discrète du post où t'avais rien compris ;)
715
je crois qu'AF a embauché gratuitement Archl en tant que modo du Pub mais uniquement pour les week-ends :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

716
Alx33 > franchement, pas que ça foutre.
717
Merde, grillé :|
718
ArchL > T'as vu ça un peu ? ;) Une technique de la police politique russe.
719
Bon sinon

Citation :
J'utilise les serveurs d'OpenNIC sur un proxy/cache DNS qui tourne localement + ce fichier hosts bien pratique pour pre-remplir le cache, c'est très nerd mais ça marche super bien pour le coup.

N'en reste pas moins du jargon.
720
Citation :
Surtout que leur OS sont plus ou moins standards, un BSD pour la ps4 aucune idee pour la xone. Un os custom basé sur NT très certainement.

721
Tu pose une question, je te répond et voila le résultat :|
722
x
Hors sujet :
2 verbes, 2 fautes. Propre :-D

www.cospishow.com

723
Citation :
ne te presse pas trop, car le X100F devrait bientot apparaitre (T1 2017), dote du meme objectif mais du capteur de 24 MP des X-Pro2 et X-T2, qui est un bon pas en avant. Donc soit tu auras mieux au meme prix, soit tu prends un X100T moins cher

724
Citation :
Tu peux flipper le hanger pour choisir entre un tall ou un bushing standard sans changé la géométrie du trucks, comme sur tout les rey.
725
skate ?

Quand je conduis pas j'ai peur.