Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 810 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
291
d'ailleurs je viens de dire une énorme connerie, parceque 'dents de scies' c'est /\/\/\/\ (donc continu) et pas _-_-_-_ (qui n'est pas continue) !!!

bref, cherche pas a comprendre c'est du jargon d'enectrolicien... par contre, je t'assure que tu entendrais la différence de son, en dent de scie çà rend un son assez rude, beaucoup moins smooth qu'en sinusoide.

La musique adoucit les meurtres...

292

La musique adoucit les meurtres...

293
Citation :
parceque 'dents de scies' c'est /\/\/\/\ (donc continu)


Ben c'est con mais tu m'as enduit d'erreur. Du coup je comprends mieux...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

294
dsl, si çà se trouve en plus JLUC parle carrément d'autre chose

La musique adoucit les meurtres...

295
bref : alerte jargon 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

296
Oh là là je tombe par hasard sur ce thread. Notre clim est en panne et je ne me sens pas de bosser sur mes programmes alors je zone (un peu) sur AF.

Je parlais dans le topic sur les 24 bits, d'une tension continue au sens mathématique, qui permet, en l'absence de fronts (pas comme le signal carré ou en dents de scie) de vérifier la linéarité d'un convertisseur. Quand vous passez brutalement de 0 à 1V c'est pas dans la définition de la continuité et ça ne permet effectivement pas de savoir comment se conporte le zinzin entre 0 et 1V.

Si vous envoyez un sinus, vous pouvez très bien vérifier dans les valeurs sorties par le convertisseur A/D, qu'il n'y a ni palier ni régression. Le triangle ça va aussi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 15:31:58 ]

297
Tout cela me parait incroyable, mais il me semble avoir compris...

le palier, on pourrait comparer ca à un effet 'd'échelle' sur une photo compressée ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

298


Au lieu d'avoir un beau dégradé t'as des carrés. Avec ça, pour juger de la qualité des convertisseurs vidéos ou de l'écran...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

299
trop fort j-luc 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

300
ouah bah s'bien c'ke j'disais 

La musique adoucit les meurtres...