Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 49 361 vues
- 91 followers
Anonyme
za-goAt
bref, cherche pas a comprendre c'est du jargon d'enectrolicien... par contre, je t'assure que tu entendrais la différence de son, en dent de scie çà rend un son assez rude, beaucoup moins smooth qu'en sinusoide.
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
http://instrumentsvirtuels.forumactif.com/tutorial-general-sur-la-synthese-avec-synth1-f46/n2-oscillateur-forme-d-onde-frequence-harmoniques-t695.htm
et jai encore dit une connerie, dents de scie triangle toussa
will_bru
parceque 'dents de scies' c'est /\/\/\/\ (donc continu)
Ben c'est con mais tu m'as enduit d'erreur. Du coup je comprends mieux...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
za-goAt
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
J-Luc
Je parlais dans le topic sur les 24 bits, d'une tension continue au sens mathématique, qui permet, en l'absence de fronts (pas comme le signal carré ou en dents de scie) de vérifier la linéarité d'un convertisseur. Quand vous passez brutalement de 0 à 1V c'est pas dans la définition de la continuité et ça ne permet effectivement pas de savoir comment se conporte le zinzin entre 0 et 1V.
Si vous envoyez un sinus, vous pouvez très bien vérifier dans les valeurs sorties par le convertisseur A/D, qu'il n'y a ni palier ni régression. Le triangle ça va aussi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 15:31:58 ]
will_bru
le palier, on pourrait comparer ca à un effet 'd'échelle' sur une photo compressée ?
J-Luc
Au lieu d'avoir un beau dégradé t'as des carrés. Avec ça, pour juger de la qualité des convertisseurs vidéos ou de l'écran...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
will_bru
za-goAt
- < Liste des sujets
- Charte