Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Daddy DJ, c'est vrai que ca avait bien marché...

Comme quoi la gloire monte parfois a la tete... Je decide donc de rester inconnu et pauvre : c'est moins dangeureux !
52

Citation :
Ils se sont fait 1 million chacun, ont pris du bon temps, etc...

aujourd'hui, ils ne leur reste plus rien, à part... 300 000 balles d'impôts à payer



Tu les connais pas ? On a donc le droit de bien se marrer :mdr: :mdr: :mdr:
53
Je vais plutôt essayer de rester discret et riche, tant qu'à faire :clin:
54

Citation : "daddy DJ"


:mdr:

trop fort ce truc... un tube dans les maternelles à l'époque!
55
Bah, de toute façon, on va tous finir citoyen monégasque...à moins que l'on se prenne un charter pour les Iles Caymans...y en a qui sont motivés?

je pense qu'aprés le producteur, le directeur artistique, le meilleur ami de la rock star (enfin de la riche, pas moi...) est le fiscaliste!!!

Ceci dit petit plaisir perso : aller dans son magasin de zique préféré, là où on a bavé durant des lustres et dire d'un ton à la fois autoritaire et désinvolte : "je veux ca ca et ca...et vite..." :mdr: :mdr:
56
... ou alors aller dans son magasin de grattes préféré, là où les vendeurs t'interdisaient d'essayer les guitares a 2000 roros....
... tout essayer.... les faire ch... pendant des heures...
... et s'en aller (de manière autoritaire et désinvolte) en prétextant qu'ils ont du matos de merde... :mdr:
57

Citation : ... ou alors aller dans son magasin de grattes préféré, là où les vendeurs t'interdisaient d'essayer les guitares a 2000 roros....
... tout essayer.... les faire ch... pendant des heures...
... et s'en aller (de manière autoritaire et désinvolte) en prétextant qu'ils ont du matos de merde...



pas besoin d'avoir des royalties pour faire ça! je le fais tout le temps d'ailleurs :mdr:
58
...je vois que nous avons tous les mêmes fantasmes..;ca rassure quelque part, on se sent moins seul...
59
Allez dans TOUS les magasins ou les vendeurs me calculaient meme pas parceque j'avais pas de thunes.
:furieux:
Et puis non, je perdrais mon temps avec des abrutis ...

Ce que je ferais avec les royalties ?
J'arreterais de bosser comme un con 10h/jour et je me laisserais vivre au soleil :8)
60
Si j'avais plein de pognon, j'irais en argentine pour échapper au fisc et je demanderais à Pascal Obispo de m'écrire des tubes pour en gagner encore plus :8) (toute ressemblance avec une personne du show bizz que j'exècre serait purement accidentelle...)