Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
121
:mdr: :mdr: :mdr: non mais ça va pas ???? là c'est encore mieux, faudrait me payer... disons 5000 euros par jour, et là je commence à y réfléchir :mdr:
122
Sans caméras évidement. :mdr:

Laurent.
123
Tu veux dire que da slow shake ça veut dire "celui qui les secoue pas vite" ?

:8O:
124
Héhé le druide, c'est pas ça mais t'as touché juste sur un point : c'est une expression à caractère sessssuel (titre d'une vieille chanson, en fait) jsuis tricard !


Citation : sans caméra



pas plus, laurent :8O: discuter avec des ficus, ça m'épuise :| , alors être enfermé avec des ficus...
125
Casting: 160 QI minimum.

T'es homo ou quoi, on mets des mecs si tu veux, moi ça me pose zéro problèmes. Faut juste que tu le dises c'est ta croisière après tout.

Laurent.
126
Ah c'est ma croisière ? Cooool... mais côté filles, je me contenterai de ma copine. (bon, si Charlize Theron insiste absolument pour venir, OK, mais ça va foutre la merde...)





Citation : Casting: 160 QI minimum.

T'es homo ou quoi



:mdr: :mdr: alerte sexisme MAXIMUM, là :mdr: :mdr:
127
Pinèze, si martis voyait ça il serait fou :mdr: :oo:
128
Bienvenue à bord madame da slow shake. Ben voilà ça y est tu la fait ta croisière. :mdr:

Laurent.
129
M'a pas l'air très net votre croisière s'amuse...
130
Alors, ça y est, on évoque gentiment une croisière échangiste gay misogyne, et là môssieur Janvier vient nous faire la morale :mdr: !