Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:

• 64 réponses
  • 17 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:
:furieux:
dans la serie y font quoi avec les colis :
je viens de recevoir un Cd que j'avais commandé chez un quelconque magasin de vpc online, l'envelope a bulle quadruple épaisseur n'a rien bien évidement, mais le boitier c'est une autre histoire quand je l'ai défilmé je me suis retrouvé avec une dizaine de morceaux dans les mains :furieux:
Heureusement le cd en lui même n'a rien

y'en a marre tout les ans il nous augmente les frais de port et le timbre et y'a toujours des trucs qui foirent, quand c'est pas les retards, c'est les pertes, et quand c'est pas les pertes c'est la casse :furieux:
Faut pas qu'il s'etonnent aprés si les transporteurs privés leur prennent des part de marcher :??:

:furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon j'ai enfin recu le cadeau de ma cops. sauvé !

Mais tjs foin de carte son en vue :((( :((( :(((

32
A l'approche des fêtes de Noël, c'est systématiquement la cata sur les délais d'acheminements, la qualité du transport, etc. :??:

En décembre, recevoir un colis massacré fait de toi un chanceux... car normalement, tu te le fais voler !

Hors sujet : Par contre, chapeau pour le service client d'Amazon.fr :

J'ai commandé récemment un coffret de Sam Cooke (excellent au passage et près de 40€ moins cher qu'à la Fnac !). Il arrive dans les délais indiqués comme d'habitude (sur une vingtaine de commande, Amazon a toujours respecté ses délais).
Par contre, à l'ouverture de la boîte aux lettres, le coffret, format long box était presque plié en deux. Le facteur a bourriner comme un salaud pour le faire rentrer.
Retour à l'expéditeur (juste une croix a cocher au dos du bon de commande et un commentaire d'une ligne).
Une semaine plus tard, je reçois un coffret tout neuf et sur-emballé, en ayant pris soin de laisser un petit mot sur la boîte aux lettres destiné au facteur.
Les frais de retour furent remboursés par virement par Amazon.

33

Citation : le coffret, format long box était presque plié en deux. Le facteur a bourriner comme un salaud pour le faire rentrer.

:eek2:

Moi il me font ca je bourrine comme un salaud sur sa tronche pour le faire rentrer dans une corbeille a papier :furieux:

34
:ptdr:
Mais bon, je suis dans un bled ou on connait encore son facteur, ou les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action...
35
Ben t'sais Lone c'est un metallurgiste : il dénonce ses voisins et tabasse les facteurs :mrg:

I'm Back

36
Ben ouaip, je suis obligé de les tabasser, mon chien est trop vieux pour les bouffer maintenant :diable:

37
Et avant de les dénoncer je vais leur tapper dessus, si ils comprennent pas la je vais voir mon copain Nicolas :cobra:

38
Spa gentil, d'autant qu'il y a de plus en plus de factrices...

Vous êtes-vous posé la question, pourquoi de plus en plus de factrices ?
Ma réponse : Elles sont plus efficaces professionnellement car elles ne s'arrêtent pas au café (j'suis sérieux).
39
Ben si tu voyait la tête de ma factrice, tu n'en serais pas si convaincu :8O:

40
La mienne est super jolie et super souriante :aime: