Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:
:furieux:
dans la serie y font quoi avec les colis :
je viens de recevoir un Cd que j'avais commandé chez un quelconque magasin de vpc online, l'envelope a bulle quadruple épaisseur n'a rien bien évidement, mais le boitier c'est une autre histoire quand je l'ai défilmé je me suis retrouvé avec une dizaine de morceaux dans les mains :furieux:
Heureusement le cd en lui même n'a rien

y'en a marre tout les ans il nous augmente les frais de port et le timbre et y'a toujours des trucs qui foirent, quand c'est pas les retards, c'est les pertes, et quand c'est pas les pertes c'est la casse :furieux:
Faut pas qu'il s'etonnent aprés si les transporteurs privés leur prennent des part de marcher :??:


:furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Oups :oops:
Fuck off !
52
Wuuhhuuuoouuuuu !!!

Le jolie coupon bleu de la poste que j'ai trouvé dans ma boite tout a l'heure, vais enfin pouvoir me pencher sur la bestiole :langue:

Mais manque tjs mon T-Bone :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
            Glù? :diable:

I'm Back

54
Super, je savais que j'aurais pas du me réjouir aussi vite :fache2:

Evidement le facteur passe a 12h, donc je me dis pas de pb, je bouffe et je vais chercher le colis a 14h, ben non, bien évidement la poste est exceptionnellement fermé a partir 12 h aujourd'hui :furieux: :furieux: :furieux:

Putain quelle bande de naze dans ce bled :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55

I'm Back

56
57
:ptdr:


moi j'ai recu mon piti NT-1 ce matin (le facteur est passé il faisait encore nuit :8O: )
enfin c'est ma môman qu'a ouvert, payé et tout. et là surprise, le colis avait été ouvert sauvagement puis refermé avec un scotch "la poste"... c'est quoi ca ? on peut ouvrir mon colis comme ca a l'arrache ? Heureusement le contenu est intact, une chance qu'ils ne l'aient pas ouvert au TNT-1 :mrg:
58
Et en plus ils se moquent de moi :(((

Bande de salopiauds

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
Joueyx noel
60
Joyeux noël :fou:
Fuck off !