Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:
:furieux:
dans la serie y font quoi avec les colis :
je viens de recevoir un Cd que j'avais commandé chez un quelconque magasin de vpc online, l'envelope a bulle quadruple épaisseur n'a rien bien évidement, mais le boitier c'est une autre histoire quand je l'ai défilmé je me suis retrouvé avec une dizaine de morceaux dans les mains :furieux:
Heureusement le cd en lui même n'a rien

y'en a marre tout les ans il nous augmente les frais de port et le timbre et y'a toujours des trucs qui foirent, quand c'est pas les retards, c'est les pertes, et quand c'est pas les pertes c'est la casse :furieux:
Faut pas qu'il s'etonnent aprés si les transporteurs privés leur prennent des part de marcher :??:


:furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
La mienne est toute vielle toute fripée avec une tronche a abuser du visky :oo: :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
:(((

C'coup ci c'est Thotho qui fait des siennes, ma commande passé le 10 est partie le 20 sauf le mic :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
La poste c'est de la daube.
En allemagne ils font 2 fois mieux avec 2 fois moins de personnel !
Cherchez l'erreur !

En plus c'est vrai qu'ils sont pas sympa ! Faudrait se liguer pour incendier les guichetiers, qu'ils arrètent de se la peter comme ça avec leurs résultats calamiteux, ce ne sont qu'une bande d'incapable et fénéants !

Ils disent que leur charge de travail est supérieure et qu'ils ont trop de taf...mon c**, en fait ils ont tellement été habitués à rien foutre que maintenant qu'ils on un peu de taf ils sont débordés....

Fuck off !
44
Neo, c'est un peu plus compliqué que ca :non:

Comme tjs en France le pb viens de l'état qui coupe les budgets (pour les redistribuer au Medef ? ca m'étonnerai pas :fache2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45

Citation : Neo, c'est un peu plus compliqué que ca


Ionewolf, tu vas pas les soutenir qd même !
Fuck off !
46
Et pis pk ils sont pas sympa hein ?
Fuck off !
47
Franchement les employés de la poste à coté de chez moi ils sont super sympa!!!! :aime:
spécial dédicace aux 3 postier(e)s de l'agence La Jarry à Vincennes :coucou:
48
Neo> Le service est minable et me fout royalement en rogne c'est sur, mais comme je te l'ai dis le pb de fond c'est la Chirac team

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49

Citation : le pb de fond c'est la Chirac team


ouai ok, m'enfin quand même, y a pas mal de types pas doués au niveau des fonctionnaires....
Fuck off !
50
:mdr: Chuuuut faut pas l'dire trop fort :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not