Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adios

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adios
Puisque j'ai une furieuse envie de lâcher ce faux-forum d'entraide et de rencontres ou on aide pas vraiment qui n'est finalement qu'un mélange batard avec=
un club d'habitués style "club poker du 3eme age" avec des vieux du muppet show qui radotent et qui affichent des miserables milliers de posts qui en disent long sur la vacuité de leurs journées =ils en sont fiers d'ailleurs de ce statut de "posteurs maniaques" qui provoque la dévotion et l'admiration des petits nouveaux qui fayotent à coups de "wink smileys" :clin: histoire de s'attirer la sympathie des inusables qui usent leur précieux temps à attribuer des bons points comme des profs aigris d'un autre siecle
et je retiendrais de ce passage express=
le pire=les immondes raclures de chiottes qui ont eu des commentaires immondes sur cantat-trintignant (ils se reconnaitront )=avec si peu de sensibilité,vous voulez faire de la musique?oubliez!=ils embauchent dans la sidérurgie
le meilleur=sojac,la relecture de wyatt par castorp
puisque j'en ai marre de cette impression de lire la boite e-mail d'un cercle de petits habitués qui s'ennuie et qui veille à s'approprier ce forum comme un chien qui garde son os en grognant,
donc=voici un baiser d'adieu
Afficher le sujet de la discussion
11
Stoptou : compos des membres, coups de coeur, deux trois bricoles techniques, il doit y avoir des lieux sans rester ni partir ; Pour passer. On peut se donner des RDV aussi... Ca me ferait plaisir. Sinon à Lyon. A + camarade.
12
Je te connais pas mais bonne route qui que tu sois et ou que tu ailles
13
Bah merde alors ///

on se connait pas mais le tableau que tu dresses c un peu celui des mauvais jours ...

et puis on voit ce qu'on veut là ou on veut finalement ...

des mecs avec des milliers de posts ? c dans le pub des barjos ca non ? sinon je vois que ca deviens tres tendance de trainer de loin , faudra que j'y pense ...

c quoi cette triste affaire canta/trintignant ? je peux savoir qui a derapé ou bien je vais devoir remettre ma frontale pour aller chercher ?

putain le net ca detruit qd meme ... moi je sors de cure et je peux temoigner que j'en ai strictement plus rien a foutre de me sentir aimé ou non ici , et de cotoyer des abrutis comme certains , c ca qui est bien aussi > on prends ce qu'on veut on laisse le reste , et personne se sent laisé en plus ... bref je me permets juste d'ajouter que je trouve abusé ceux qui se plaignent de pas etre assez aidés ... c un du ?

a la revoyure stoptou , mais soit pas con , stop pas tout
14
Quand l affaire cantat trintignant est apparue dans les medias y a eu pleins de threads qui parlaient de ca, et puis ca commencait soft du genre c est du gachis etc etc puis y a eu des mecs qui sont venus comme des vautours deverser leur haine de cantat, c est parti dans tous les sens, d ailleurs je crois que la majorite de ces threads ont ete supprimes.

Peut etre que Stoptou ne s est pas senti integré dans cette commnunaute virtuelle
15
Bah pas etonnant ... c ouvert a tous af .. donc ya logiquement de tout ...

entre yama , shariff , stoptou etc (qui encore ? ) , on dirait que af doit etre entierement du gout de la personne pour qu'elle y reste ... quand je vois la disparité des gens je me dis que si on faisait tous ca dans 3 semaines se serait un site de techniciens bien chiant non ?
16
Ce qui est cool c est d avoir des gens de tous les horizon, puisque en vrai c est plus dur de connaitre des artistes de tous les bords ( en tout cas opur moi ), quand a yamada et shariff meme si je les connais pas perso je trouve ca con de partir sur un malentendu a propos des sons de yamada
17
C'est compréhensible que ca parte parfois en live, ya beaucoup de passionnés...

Prends un peu de recul, mine de rien c'est prenant une communauté comme celle là, et trop s'investir amène parfois a l'overdose! :8)

A bientot j'espère :clin:
18
Ouaip faut pas y mettre ses tripes ici sinon on est FORCEMENT decu (hein les gars ?)
19
:oo:

Yamada s'est barré d'ici ? :8O: :oo: et pour une galère de son ? :???:

Bordel de dieu, si y'a plus les gens qui posent le son, on va faire quoi ? :(((

Pinèze, ça me faisait du bien de l'entendre, le bruit de notre petit Yam... :(
20
Moi j dit ceux qu'il veulent partir qu'il le fassent et j men fou !!!!!


ET ceux qui l'annonce il s'y croit trop j crois !!!


MAis bon c juste mon humble avis