Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adios

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adios
Puisque j'ai une furieuse envie de lâcher ce faux-forum d'entraide et de rencontres ou on aide pas vraiment qui n'est finalement qu'un mélange batard avec=
un club d'habitués style "club poker du 3eme age" avec des vieux du muppet show qui radotent et qui affichent des miserables milliers de posts qui en disent long sur la vacuité de leurs journées =ils en sont fiers d'ailleurs de ce statut de "posteurs maniaques" qui provoque la dévotion et l'admiration des petits nouveaux qui fayotent à coups de "wink smileys" :clin: histoire de s'attirer la sympathie des inusables qui usent leur précieux temps à attribuer des bons points comme des profs aigris d'un autre siecle
et je retiendrais de ce passage express=
le pire=les immondes raclures de chiottes qui ont eu des commentaires immondes sur cantat-trintignant (ils se reconnaitront )=avec si peu de sensibilité,vous voulez faire de la musique?oubliez!=ils embauchent dans la sidérurgie
le meilleur=sojac,la relecture de wyatt par castorp
puisque j'en ai marre de cette impression de lire la boite e-mail d'un cercle de petits habitués qui s'ennuie et qui veille à s'approprier ce forum comme un chien qui garde son os en grognant,
donc=voici un baiser d'adieu
2
Adios amigo.

à la revoyure, je pense que tu reviendras. :8)

AF c'est un peu comme un vieux couple : on se chamaille, on est pas toujours d'accord, on s'embrouille grave ou on se gonfle mutuellement, mais on y revient toujours, parce qu'on s'aime toujours un peu quand même.

C'est là que j'ai fait mes plus belles rencontres virtuelles ( et réelles aussi, faut pas déconner ), et là que j'ai appris le plus, interneto-musicalo-matériellement parlant... :8) y'a donc pas grand chose à jeter de ce site.

Désolé pour vous, je suis pas prêt de partir :bravo: :lol:

Par contre, si c'est pour nous faire des bisous comme celui là à chaque fois, tu reviens quand tu veux :lol:



~ One for the money ~
~ Two for the show ~
3
Stoptou, il est toujours possible de rester à l'affût, réduire ses entrées et sorties, prendre position et observer (comme me le disait un ami au temps des grêves, big up à lui au passage) sans pour autant prendre pour argent comptant les vapeurs de ce site. La rubrique compos des membres est tout de même un lieu étonnant, rassurant ou inquiétant c'est selon. J'espère qu'on se reverra en coulisses. merci pour ta cacedédi, ça va au coeur. Adios.
4
Salut stoptou :bravo:
5
6

Citation : stoptou
aka 'stoptou', 'zeprout'


:8O: :8O:
7
C'est qui la blonde qui smak Madonna ? :aime:
8
Bah c'est poufney spears non? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Spa vré :8O:
10
Et stoptou c'est quoi ton vrai nom dans AF ?