Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adios

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adios
Puisque j'ai une furieuse envie de lâcher ce faux-forum d'entraide et de rencontres ou on aide pas vraiment qui n'est finalement qu'un mélange batard avec=
un club d'habitués style "club poker du 3eme age" avec des vieux du muppet show qui radotent et qui affichent des miserables milliers de posts qui en disent long sur la vacuité de leurs journées =ils en sont fiers d'ailleurs de ce statut de "posteurs maniaques" qui provoque la dévotion et l'admiration des petits nouveaux qui fayotent à coups de "wink smileys" :clin: histoire de s'attirer la sympathie des inusables qui usent leur précieux temps à attribuer des bons points comme des profs aigris d'un autre siecle
et je retiendrais de ce passage express=
le pire=les immondes raclures de chiottes qui ont eu des commentaires immondes sur cantat-trintignant (ils se reconnaitront )=avec si peu de sensibilité,vous voulez faire de la musique?oubliez!=ils embauchent dans la sidérurgie
le meilleur=sojac,la relecture de wyatt par castorp
puisque j'en ai marre de cette impression de lire la boite e-mail d'un cercle de petits habitués qui s'ennuie et qui veille à s'approprier ce forum comme un chien qui garde son os en grognant,
donc=voici un baiser d'adieu
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : qui se barrent théatralement en culpabilisant tout le monde



c'est vrai qu'on a vu mieux comme procédé. Mais si à chaque fois cela doit donner lieu à des tirades aussi excellentes que celles de stoptou, alors qu'il partent s'ils en ont envie :mdr:
Et puis il y a quand même tellement de vérité dans ce qu'a dit stoptou, que certaines des personnes concernées se sont contentées de dire un petit "au revoir" sans s'étendre davantage (voir début du thread), alors qu'ils devaient crever d'envie de lui dire d'aller se faire foutre s'il n'était pas content :bravo:
Bref, tout ce petit monde est assez drôle à observer... tant qu'on entre pas dans le jeu.

A ce propos Yamada : tu as eu 1000 fois raison !
32
Oh non lartizan, là tu me déçois. Toi qui avait dit dans un de tes posts un truc que j'avais adoré tellement c'était censé :

Citation : putain le net ca detruit qd meme ... moi je sors de Cure et je peux temoigner que j'en ai strictement plus rien a foutre de me sentir aimé ou non ici , et de cotoyer des abrutis comme certains , c ca qui est bien aussi > on prends ce qu'on veut on laisse le reste , et personne se sent laisé en plus ... bref je me permets juste d'ajouter que je trouve abusé ceux qui se plaignent de pas etre assez aidés ... c un du ?



ne crois pas ça stp ! :non:
33
Arrêtez de dire que j'ai eu raison, on va encore dire que vous me faites de la lèche ! (2nd degré, hein ?) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nan, mais sans dec, c'est cool, j'en veux à personne, je me recadre simplement dans une situation moins "vulnérable" (parler technique et blabla, plutôt que de mettre mes sons en écoute), en remerciant tout ceux qui sont un peu les artisans (wa le jeu de mots :oops: ) de ce que ma musique est aujourd'hui, et deviendra encore.
34
Ouais ouais ...
z'avez pas 10 keus? :fleche:
35
Moi la plupart des maniaco-schizo-posteurs je les trouvent pas droles et assez chiant donc je leur parlent pas et j utilise AF quand j ai besoin d un renseignement...c est tres bien comme ca.
Maintenant quand ils viennent faire chier avec leurs conneries debiles dans un post serieux, la c est embetant. :??: Mais bon, ca arrive pas souvent donc ca va.
T as qu a faire pareil stoptou puisque t as l air de penser comme moi :8)

Ceux qui se sentent vises par ce que j ai ecrit, c est pas trop la peine de m envoyer chier (a moins que vous ayez que ca a faire :oo: )
36

Citation : Oh non lartizan, là tu me déçois.



:mdr: j'avais aussi dit ca ya pas longtime >

Citation : on est FORCEMENT decu



ah ah mais je tre taquine coco va pas te faire des idées

Citation : ils viennent faire chier avec leurs conneries debiles


Citation : NeKronembourg



t'aurais mieux fait de naitre en 1664 peut etre toi ca te reussi pas la kro on dirait
37
Moi je trouve juste que le pub a trop tendance a deborder sur les forums techniques. Un peu comme des gars qui se bourrent la gueule au pub et qui vont dans la rue faire chier le monde.
38
Ben moi j'entraide tout le monde dés que je le peux. :(( Faut garder espoir.

Laurent.
39
Et j'vous parle pas des vielles à roues ! ...
:mdr:
40

Citation : t'aurais mieux fait de naitre en 1664 peut etre toi ca te reussi pas la kro on dirait



oula...ca casse dites donc :??: m enfin...au moins c est original.