Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adios

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adios
Puisque j'ai une furieuse envie de lâcher ce faux-forum d'entraide et de rencontres ou on aide pas vraiment qui n'est finalement qu'un mélange batard avec=
un club d'habitués style "club poker du 3eme age" avec des vieux du muppet show qui radotent et qui affichent des miserables milliers de posts qui en disent long sur la vacuité de leurs journées =ils en sont fiers d'ailleurs de ce statut de "posteurs maniaques" qui provoque la dévotion et l'admiration des petits nouveaux qui fayotent à coups de "wink smileys" :clin: histoire de s'attirer la sympathie des inusables qui usent leur précieux temps à attribuer des bons points comme des profs aigris d'un autre siecle
et je retiendrais de ce passage express=
le pire=les immondes raclures de chiottes qui ont eu des commentaires immondes sur cantat-trintignant (ils se reconnaitront )=avec si peu de sensibilité,vous voulez faire de la musique?oubliez!=ils embauchent dans la sidérurgie
le meilleur=sojac,la relecture de wyatt par castorp
puisque j'en ai marre de cette impression de lire la boite e-mail d'un cercle de petits habitués qui s'ennuie et qui veille à s'approprier ce forum comme un chien qui garde son os en grognant,
donc=voici un baiser d'adieu
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas parti, simplement, je poste plus mes sons, j'ai viré AF en page de démarrage, je viens moins souvent et pour des choses soit strictement techniques, soit du pub.
Je prends ce forum pour un forum de technique avec une section "portenawak", point final. Le côté musical, merci, je poste ailleurs et beaucoup moins, ceux qui veulent écouter mon son savent où, je veux plus rien imposer à personne, et j'en ai marre de me justifier sur tout.

sinon, bien ?.....
22




---
23
Le tout est de donner sa juste mesure a AF...

C un forum ou il est bon vivre... mais on peut saturer a trop en faire... :|
24
Voilà, c'est exactement ce qui s'est passé; j'ai saturé, j'ai fait un ptit break, et maintenant, je viens plus 50fois/jour
25
Stoptou d'acc avec toi à tous points de vue !! en plus tu le dis d'une façon excellente , bien vu :bravo:
Là où tu es un peu dur, c'est qu'il y a quand même des trucs à apprendre en restant sur les forums autre que le pub, autant de précisions et de conseils sur des tas de softs et matos, le tout sur un site français, désolé mais on trouve pas ça ailleurs !
Autrement tu as 100% raison. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un post qui m'interpelle autant et qui incite vraiment à se remettre en question...

Peut-être a+ j'espère !
26
YAm mon post precedant t'etais aps destiné en faite :clin: :bravo:
27
Du recul les amis...

du recul...

tout ceci n'est qu'un jeu.

ce n'est pas la vraie vie.

se suicider en direct en avertissant tout le monde qu'on le fait... est du théatre et de la prétention.

vous me faites pensez (enfin... pas tous heureusement !) à ces gosses qui pêtent vraiment les plombs en s'investissant à fond dans les jeux de role.

du second degré... svp...

(d'ailleurs j'ai tj préféré qu'on me prenne au second degré...
plutôt qu'au sous-sol... de force !... :mdr: )
28
No prob mauro !

druide, c'est por ça que plutôt que de dire ce qui était pas bien, et d'en faire un post spécifique, j'ai préféré remercier les gens cool et "finir" sur une note positive. mais de toute manière je suis toujours là, juste plus en musique.
29
Tu as eu raison.

ce n'est pas toi que je critiquais mais stoptout, mikaël etc... qui se barrent théatralement en culpabilisant tout le monde (enfin... qui essayent... parce que mon recul va jusqu'à m'en battre les couilles en mesures composées !).

alors qu'ils se barrent parce qu'ils en ont envie... ou que ça ne les amuse plus... point !

toi tu lèves le pied, tranquillement, mais t'es tj là... c'est ton choix, c'est respectable et c'est fait de manière cool.
donc rien à dire...
salutations à toi.

el druidos :clin:
30

Citation : Bref, tout ce petit monde est assez drôle à observer... tant qu'on entre pas dans le jeu



ouaip , toi t au dessus de tout ca ? pas vrai ?