Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adios

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adios
Puisque j'ai une furieuse envie de lâcher ce faux-forum d'entraide et de rencontres ou on aide pas vraiment qui n'est finalement qu'un mélange batard avec=
un club d'habitués style "club poker du 3eme age" avec des vieux du muppet show qui radotent et qui affichent des miserables milliers de posts qui en disent long sur la vacuité de leurs journées =ils en sont fiers d'ailleurs de ce statut de "posteurs maniaques" qui provoque la dévotion et l'admiration des petits nouveaux qui fayotent à coups de "wink smileys" :clin: histoire de s'attirer la sympathie des inusables qui usent leur précieux temps à attribuer des bons points comme des profs aigris d'un autre siecle
et je retiendrais de ce passage express=
le pire=les immondes raclures de chiottes qui ont eu des commentaires immondes sur cantat-trintignant (ils se reconnaitront )=avec si peu de sensibilité,vous voulez faire de la musique?oubliez!=ils embauchent dans la sidérurgie
le meilleur=sojac,la relecture de wyatt par castorp
puisque j'en ai marre de cette impression de lire la boite e-mail d'un cercle de petits habitués qui s'ennuie et qui veille à s'approprier ce forum comme un chien qui garde son os en grognant,
donc=voici un baiser d'adieu
Afficher le sujet de la discussion
41
Comme celle la ?


Elle sonne bien mais avec ses nouveaux micros EMG, ça va déchirer encore plus :mdr:
42
Z'allez me rendre barjo avec vos vielles à force :8O:

---
43
Ca changera pas grd chose, flex .. :non:
44
Rah c malin ça !

---
45
Rrrhhhaaaaaa ha ha ha ha... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
C'est pas une vielle, c'est un vieux !!!

















rhhhoooooooo oh oh oh
47
Ça va faire le tour d' AF cette histoire de vielle a roue montée en EMG ! tu avait raison, le druide !!! Quand au retour au hip hop en represaille ..... on verra lol (si tu peut jouer du hip hop avec ta vielle midi tu est deja tiré d' affaire)
48
Attends j'ai un skud de funk interprété au Shamisen (instrument à cordes japonais traditionnel), enfin un seul morsal, et ça déchire ! (véridique !)
49
50
We jvais essayer de m'en faire offrir, ainsi qu'un koto et un sakuhachi :aime:
si je retourne crécher là bas, j'irais probablement à un cours de tambours traditionnels (j'ai oublié le nom) ça doit être vraiment sympa