Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 095 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1101
Putois chanter, j'ose pas imaginer. Mais si tu y vas avec ta barbe à trous et tes sandales, respect !
1102
Celle-là est pas mal :
1103
J'y vais avec moustache et manteau de vison. Zap je t'assure je sais chanter, mais là il me faut un truc avec la voix un peu cassée.

Je prendrais bien Proud Mary de Creedence, mais ça fait trop serieux, Mike Brant c'est trop fluet pour moi.
1104
Un leonard cohen :aime:
1105
Si tu chantes du creedance :bravo:

c'est qui le jury maintenant?

1106
La machine avalée de Dorothée ?

Leonard Cohen stro serieux aussi.
1107
Frites> Je sais pas, la seule contrainte c'est qu'il faut être à 8heure devant les potrtes du palais des congrès de Nantes, j'espere que je vais me réveiller...
1108
Up around the bend de creedence :aime: :aime: :aime:

quelle tuerie ce groupe
1109

Citation : La machine avalée de Dorothée ?

C'est la Brandt WFH1677F :furieux:
1110
Brandt c'est fabriqué en Vendée :aime:

Edd> Je la connais pas celle là, je vais aller sur Deezer pour l'écouter, mais Proud Mary elle cartonne aussi, et elle est connue.