Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Nous vous confirmons votre inscription à l'audition de la 6e saison de Nouvelle Star.
Votre code personnel et confidentiel est : *******
Nous vous attendons le 1/12/2007 à 08 h à l'adresse suivante :
Cité Internationale des Congrès
5, rue de Valmy
44 041 Nantes
Le jour de votre audition vous devrez vous munir des pièces suivantes :
- votre code personnel et confidentiel,
- une pièce d'indentité et une photocopie de celle-ci,
- une photo d'identité,
- une photo plein pied.
Nous vous rappelons également que cette audition pourra être filmée.
Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez être accompagné(e) d'un de vos parents mariés (votre père ou votre mère) ou de la personne exerçant l'autorité parentale, muni(e) de la copie des documents justifiant de leur capacité à exercer l'autorité parentale.
Si vous avez un doute sur les documents nécessaires, merci de vous renseigner avant de vous présenter à l'audition.
Quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté le jour de l'audition :
- choisissez et répétez bien votre chanson,
- soignez votre look,
- reposez-vous la veille et prévoyez un pique nique.
Nous vous souhaitons bonne chance et vous disons à très bientôt !