Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 088 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1121
:ptdr:
Bravo les gars, vous n'avez plus qu'a vous achetez Cosmo's Factory, et en route pour la joie
(et celle qui dépote et que vous avez oubliez, c'est Run Through The Jungle :aime: :aime: )
1122
Putois> je te conseille un bon "mustang Sally" de derrière les fagots. Chanson qui ma rendu célèbre en 1993. Voix un peu cassé inside, bien groovy, moustache compliant, sex à mort...tu l'as ton casting avec ça.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1123
Ah je la connais pas, c'est Creedence aussi ?
1124
Non,c'est de Wilson Picket. Mais elle a été reprise par moult. De fameuses covers de Buddy Guy et aussi des Commitments

http://www.esnips.com/doc/070a4a45-3855-4074-825e-2408941e0615/The_Commitments_01_Mustang_Sally

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1125
Nan mais tu veux chanter du Creedence pioutois ?!

Pourquoi pas du Jeff Buckley aussi... :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1126
Pour de la voix cassée, il y aussi du Joe Cocker... Ca peut être marrant...
With A Little Help From My Friend genre... mais bon, sans les choristes, tu va te sentir très seul...

Sinon, ben il reste Garou.

Ne me raccompagnez pas, merci :fleche:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1127
Y'a Tom Waits aussi
1128
Et claude barzotti
1129
Z'auriez pas un peu oublié partrick bruel là ? Moi je dis, c'est parfait pour pioutois
1130
Du michel sardou.
avec la moustache et le vison cest parfait.