Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Bravo les gars, vous n'avez plus qu'a vous achetez Cosmo's Factory, et en route pour la joie
(et celle qui dépote et que vous avez oubliez, c'est Run Through The Jungle )
Putois> je te conseille un bon "mustang Sally" de derrière les fagots. Chanson qui ma rendu célèbre en 1993. Voix un peu cassé inside, bien groovy, moustache compliant, sex à mort...tu l'as ton casting avec ça.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
1123Posté le 22/11/2007 à 13:59:47
Ah je la connais pas, c'est Creedence aussi ?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1124Posté le 22/11/2007 à 14:03:59
Non,c'est de Wilson Picket. Mais elle a été reprise par moult. De fameuses covers de Buddy Guy et aussi des Commitments
Pour de la voix cassée, il y aussi du Joe Cocker... Ca peut être marrant...
With A Little Help From My Friend genre... mais bon, sans les choristes, tu va te sentir très seul...
Sinon, ben il reste Garou.
Ne me raccompagnez pas, merci
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
521397
1127Posté le 22/11/2007 à 14:22:18
Y'a Tom Waits aussi
0
Anonyme
521397
1128Posté le 22/11/2007 à 14:24:16
Et claude barzotti
0
Anonyme
521397
1129Posté le 22/11/2007 à 14:24:38
Z'auriez pas un peu oublié partrick bruel là ? Moi je dis, c'est parfait pour pioutois
0
Anonyme
18168
1130Posté le 22/11/2007 à 14:26:58
Du michel sardou.
avec la moustache et le vison cest parfait.