Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 079 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1001
Fritesgrec> On reparle du CQFD si tu veux :mrg:

Zaang> On est bien d'accord, ÇA c'est la classe :mdr:

Babar> Gné ? Yé pas compris

JJ> Tu écris toujours ou pas ?

Citation : Carole Zalberg

Ouais à d'autres on sait tous que c'est ta femme :mdr:
1002
PDA : juste je disais à Frites que je regarde tous les casting nouvelle star car ça roxe les castings nouvelle star.
1003
Putois : non, enfin juste des paroles de chansons.
Et, non, Carole Zalberg n'est pas ma femme.
:mdr:
1004

Citation : CQFD

je m'y suis inscrit, c'est un truc de fou je crois qu'il y regne encore plus d'hypocrisie que sur le forum des improsteurs, je comprends mieux pourquoi frites et son groupe n'ont pas gagné du coup, normalement ils auraient du.
1005
1006
J'ai vu la nouvelle star que par le zapping, je trouvais ça carrément plus marrant que starac en tous cas :mdr:

JJ> Et bien c'est dommage, t'as été édité déjà (en papier s'entend ?)
1007
PDA : nan, j'avais failli aux éditions de minuit .
1008
Je confirme zanng et ton bulletin est moins putassier que la moyenne, je chie allègrement sur ce truc j'ai inscrit Hvitur & kubii un jour ou je devais etre saoul je vais me renseigner pour virer la fiche.

Je pense que putois parlait du vrai concours d'antan ou on avait été selectionné ben si c'est notre seul fait de gloire je m'en passe et au passage je rechie dessus.

1009
Il faudrait qu'il fasse une emission genre la nouvelle star mais qu'avec la phase du casting.
1010
En ce qui concerne Attila, pour son égo, à chaque fois que je parlais de lui à un metalleux, il connaissait et trouvait que ça pétait un max. Tous les metalleux qui ont internet connaissent Attilaconnection :aime: