Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 089 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1201
J'ai presque envie de te dire d'y aller au naturel (bermuda et tee shirt sale).

1202
Oui +1000 fritesgrec, vas y nature et sois "putois", entre toutes les poufs et les tecktoniks style, tu vas te demarquer clairement en etant juste toi meme :bravo2:
1203
Au pire, tu pourras toujours faire fureur dans le "Worst Of"...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1204
"et sois "putois"

Nan moi je dis faut alterner, un coup t'es toi, un coup t'es putois, un coup t'es toi, un coup t'es putois. Là tu va les bluffer. Même si le grand pope de la télé-réalité a dit: "le principal c'est d'rester soi meme" (le loft, 2001)
1205

Citation : Même si le grand pope de la télé-réalité a dit: "le principal c'est d'rester soi meme" (le loft, 2001)

:non:
"le principal c'est d'y rester soi meme" :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1206
Un conseil
Sois vrai
L'important c'est la beauté du coeur
Fais ce que tu as faire, j'veux dire, carpe diem, quoi.
1207
Putain d'ailleurs en bon pope de la télé realité qu'il est, j'ai oublié son nom, ahahah trop bien ça !

Qq'un se rapelle ? Le karatéka là ?
1208
1209
Rahhhhhhhh :lol:

Une uatre époque, déjà, mwahahah : D
1210
Avec un peu de chance tu finiras représentant chez Candy, pioutois.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....