Shakedown - At Night : le clip je connais pô par contre le track oui, même si il m'a un peu saoûlé (sur la playlist d'FG en début d'année). J'ai d'ailleurs l'accapella quelque part si ça te branche de les remixer !
Je l'ai aussi mais j'ai pas eu l'inspiration pour le faire, j'au eu peu de mal à tenir la compo sur un morceau rapide, je trouve le riff de base mais apres c'est bcp plus dur :/
Rhaaa > c'est gentil de m'imiter, ça nous change de tes posts habituels.
ça relève pas beaucoup le niveau, mais au moins tu évites de polluer les autres threads. Mais si tu as envie de revenir aux passionants sujets de conversation qui t'intéressent habituellement, je t'en prie, tu peux y aller.
A ce propo j'ai entendu dire que les maisons d'edition de ce genre d'artiste (j'ecris "artiste" ou atriste?) pouvais payé pour avoir la premiere place dans les chats a la sotrie des album ce qui leur fesait de la pub et leur permettait d'etre mieu placé ensuite ...
je ne sais pas si c'est vrai mais je trouvé ca marrant (surtout que la place dans les charts fasse augmenter les ventes en faite )
voila voila c'est tout ce que j'avais a dire (kallie minogue je connais pas!)