Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?

• 114 réponses
  • 21 participants
  • 2 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?
Alors.... vos suggestions?

Quetion subsidiaire: En venderai-t-elle autant si elle pesait 30 kilos de + avec une cullotes de cheval? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Eh, Grand Fou, t'as pas ton déhanchement à travailler ( Elvis the pelvis oblige... ) ? :mdr:
62
Tu lis même les fiches ?

Bah dis donc, avec un peu de chance on fera de toi un littéraire mon fils. :lol:

par contre, en écriture, tu as des progrès à faire

:P:
63
:mdr: :mdr: oh le gros beta, il a fait une faute de frappe et en plus, y sait même pas ecrire :mdr: :mdr:

t'uses pas la santé avec ça, Gringo
64
Ouais, et le bootleg "You begin to spin me round" (de Stock Aitken & Waterman, voyez le clin d'oeil) de Dannii Minogue VS Dead Or Alive est pour moi (et pour l'instant) la bombe de l'année ! D'ailleurs I begin to wonder est une reprise donc créativité proche de celle de mon chien :mdr:

Ceux qui critiquent n'ont jamais vu l'effet de ce track sur un dancefloor ! :aime:

Maintenant bon, pour info, le dernier Danii Minogue, qui reprend un sample de Madonna (Get Into The Groove), est simplement la voix de Danii posée sur un vieux morceau intrumental de house sorti en White Label à l'époque ! Donc là il y a vraiment foutage de gueule encore que comme le grand public le connaît pas...

Mais bon pas beaucoup de créativité c'est sûr (mais là on parle de musique de dance donc ce qui compte c'est l'efficacité !)
65
Rhaaaa > où ça je te prie ?
66

Citation : D'ailleurs I begin to wonder est une reprise donc créativité proche de celle de mon chien

Kler NAVRANT !
En plus l'original cartonne trop , c de la bonne koi ! :bravo:
67
Oué le into the groove est lamentable mais je l'écoute des fois lol
68
Et en plus, il comprend rien !!!! toi t'es vraiement le frère à gros lourdeau !!!!

c'est toi que j'imite, eh....
69
Perso, j'adore Shakedown - At Night :aime: :aime:

et le clip façon Thriller excellent !
70

Citation : le into the groove est lamentable

:mdr: Ouais le mec avait découvert les filtres sur son sampler genre qu'est-ce que c'est ces trucs que je peux tourner avec marqué "cutoff" dessus ?